Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Salut tout le monde!moi c'est Manu, je suis du Havre mais je vis maintenant à Nice. Du coup c'est plus difficile pour moi de suivre les courses, c'est pourquoi je m'inscris ici afin de ne pas perdre le fil des progressions des coureurs.Je ne suis pas coureur moi-même mais supporter des numéros 12 et 18(Eric Venem-mon frère- et Alexandre Marin-mon beau-frère-), ce qui ne m'empêche pas de remercier tous les autres coureurs pour le spectacle qu'ils nous offrent à chaque courses!Merci tout le monde et vivement la nouvelle saison 2009! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Voici une tite photo de moi pour ajouter à la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 salut manu , bienvenu sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 salut manu sur le forum et peut être a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 salut manu bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 salut manu tu es le bien venu sur ce forum prend du plaisir a le consulter ps:je navigue sur toulon et ces environ le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites