gaetounet1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 dans le réglement il est précisé que les protections latérales sont autorisé s'il se trouve a l'interieur de la voiturevoici ce que nous ne voulons plus voir l'année prochaine, désolé julien mais tu aménes de l'eau a mon moulinje précise qu'il est possible de la modifier, surtout l'ar, car le devant ainsi que les portes ça passe, mais les ailes ar NONune voiture qui rentre parfaitement dans le réglement, avec les protection latérales a l'interieur, je précise que les toles latérales sont autorisées, en respectant le plus possible la configuration d'origine (ici c'est le cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sa fau avouer que c une belle voiture bien preparer et je croi reconnetre une 205 (sa te rapel rien president) elle resemble vraiment a une 205 mai maleresement il ni en a pas beauquou de comme sa c domage romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est pour ça que l'on remet de l'ordre aux niveaux des préparations, on est tomber un peu dans du n'importe quoi par momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sa c sur ta bien raison continu dans ta lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 30 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci président pour les ailes arrière les renfort ne sont pas a l'extérieur de la caisse j'avais couper les ailes pour rentrer les tubes puis j'ai remis de la tole par dessus alors si tu peu préciser ce qui serait a refaire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 donc si tes tubes sont au emplacement des ailes ar, il faut que tu fasse revenir ta tole du haut par dessus tes tubes, et essayer de refaire l'arrondi d'origine pour les roues, mais a mon avis tes tubes doivent se trouver a l'emplacement des ailes et non a l'interieur tu as plus qu'a tirer sur le haut de ton aile j'espére que c'est clair ce que je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 30 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui c' est clair merci donc de toute facon je vais essayer de la vendre (moins cher je pense ) ou la mètre a la feraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 et pourquoi tu ne recours pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tu la vend conbien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 30 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 pour une raison de motivation manque de temps pas envie de mettre bcq d'argent pour acheter un gros moteur pour pouvoir suivre les autres pour mo le stock car est parti trop loin au niveau prepa de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 30 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je la vends 300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 julien 30 a écrit:pour une raison de motivation manque de temps pas envie de mettre bcq d'argent pour acheter un gros moteur pour pouvoir suivre les autres pour mo le stock car est parti trop loin au niveau prepa de voiturec'est vrai qu'il y a des gros moteurs, mais j'en connait qui ont aussi des gros moteur et qui font rien, c'est pas le tout d'avoir de la puissance, ci tu sait pas conduireje vais prendre deux exemples de petit moteur et qui gagne, il y a romain 24 qui a finit 1er de la journée au loges (super 5 1,7L), et cyril 56 qui se d"ébrouille fort bien avec c'est R11, il a essayé le volvo turbo, il est revenu a plus simple et un troisiéme, cas le mien, j'ai courue pendant 15ans et j'ai fais une fois premier en 10ans, ensuite les 5 derniéres, je me suis appliqué sur la prépa, pas moteur, mais suspension etc, et la, ça été beaucoup mieux, j'avais une visa chrono (90ch)et ensuite une autre visa avec un BX 19 (92ch) et la derniére une 205 gti (105ch) qui d'ailleur tourne toujours (154)je te dirai pas qui sont ceux qui on des gros moteur et qui gagne jamais, mais il y en a beaucoup, tiens encore un exemple le n° 17 avec sa 106, il a un moteur qui fait 100ch, mais lui joue sur le poids et la suspensionenfin c'est mon avis, il est vrai que le manque de temps, surtout dans ton métier, mes parents faisait le même et mon frére aussi, donc la je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 gaetan je crois que ta 205 c est fini pour elle elle a u tres mal au dernier stock car mais sait on jamais avec pascal il et pret a tous pour la sauver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 jojo107 a écrit:gaetan je crois que ta 205 c est fini pour elle elle a u tres mal au dernier stock car mais sait on jamais avec pascal il et pret a tous pour la sauver lol et oui c'est pas donné a n'importe qui de courrir avec l'ex voiture du président, en plus préparé par ses soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Citation :pas envie de mettre bcq d'argent pour acheter un gros moteur pour pouvoir suivre les autres pour mo le stock car est parti trop loin au niveau prepa de voiture Chez nous aussi certain pensent parfois que c'est la course "au plus gros moteur" et ça les découragent, en fait moi je pense que le facteur chance est très important, à condition aussi de savoir piloter un minimum, ensuite c'est la voiture et sa prépa, mais c'est la fiabilité qui compte, pas la puissance, ça sert à rien d'avoir un gros moteur qui ratatouille ou casse à chaque manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 30 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je suis d'accord qu'il y a pas que le moteur et faire une voiture plus légère j'y ai bien pensé a un moment mais pour courrir contre des "ouvres boites " c'est pas la peine je tien a ma vie je m'explique : quand on voit qu'on arrive a faire des trous dans une tole de 2mm j'ai eu le cas sur une de mes voitures ca me dit rien de remettre les portières a moins que tout le monde soit obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je viens de m'acheter une nouvelle R11 est ce qu'il faut que je la modifie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tu n'est pas obliger de remettre les portieres, tu as juste a modifier au niveau des ailes ar et c'est bon, sinon certain laisse les portieres et ils mettent une plaque a l'interieur de 3 à 4mmhttps://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=11910314 je repond a julien et non a raphi, et oui ça existe et je ne veux pas en arrivé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 30 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 t'inquiète pas j'avais compris pour les modif sinon mettre une tole comme sur ta photo au niveau gain de poid il y a mieux et sinon avec carosserie d'origine plus de risque d'angle sayant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Le gain de poids n'est pas forcement dans la tole mais peut etre sur des tubes qui ne servent peut etre pas, moi au fil des années mes voitures ont été moins tubées tout en étant aussi costauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 moi je comprend ce que julien veu dire moi aussi cette année jai perdu bcp de motivation!!! je m'explique: quand on voit le temps que l'on passe a faire une voiture po tro lourde mai costaud (car niveau budget moteur pour moi c po enorme) car plus tu met de poid plus il te fo un moteur puissant pour pouvoir esperer suivre les autres et que au bout de 2 stock-car la caisse est morte (je parle pour ce qui on des prb de freinage ou de vue)et que lon tape ailleurs que les point dit "de choc " et bah des fois sa donne envie de raccrocher.mai pour en venir a toi julien ne te laisse pas abbattre par les difference de puissance car nous avec nos"petits moteur" nous on s'amuse; moi jai une golf 1 avec un 1.6 simple corp et ba j'essaie de faire le menage avec ;et la je refai une r9 avec un 1.7 double-corps (tjr pour le menage) et ba croi moi il va y avoir du spectacle et quand tu te classe avec ton petits moteur tu est bien fiere de toi. mai bon si tu a decider de raccrocher personne peu aller contre c ta decision mai c dommage de baisser les bras pour les autres pensent a toi et a t'amuser damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 dans tous sport mécaniques, il y a de grosse différence, la f1 c'est toujours les mêmes qui on la pôle positionchez nous dans les années 90 il y a eu pascal Gallais avec sa r16 équipé d'un 12 gordini, ensuite il y a eu étienne tassel avec sa 504 équipé d'un 505 turbo a eux deux il y a eu de belle bagarre,un petit exemple le secretaire de l'asso (n°14) avec sa 205 équipé d'un xantia turbo ct, il a rien fait de particulier cette année, de trés beau tonneau provoqué par des r11 ou super 5 1L7 il y a toujours eu une polémique gros et petit moteur, mais beaucoup des gros moteurs se mettent ensemble pour courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 nous ,on en est revenu des gros moteurs,c'est beaucoup d'entretient et de changement de pieces ( 3ou 4 boite de vitesses sur la 106 propulsion cette annne)et seulement 1cardan en2 ans avec l'autre 106vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 laurent 17 a écrit:nous ,onen est revenu des gros moteurs,c'est beaucoup d'entretient et de changement de pieces ( 3ou 4 boite de vitesses sur la 106 prolssion cette annne)et seulement 1cardan en2 ans avec l'autre 106 vincent Tu n'a qu'à mettre de l'huile dans les boites pour pas les casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je ne ve po creer de polemique juste dire mon point de vue!!! a bonne entendeurdamien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 damien141 a écrit:je ne ve po creer de polemique juste dire mon point de vue!!! a bonne entendeurdamien Du BABOO Team il n'y a pas de polémique à créer, chacun dit son opinion, certains qui avait de gros moteur reviennent a des petits, d'autres ne peuvent investir dans des gros moteurs, c'est le but du forum de dire son opinion sans se facher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 pour moi c est pareil j ai esayer un volvo turbo resultat 9 bv cassée pour la meme voiture est sur la r 19 elle a fait la saisons complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est vrai que les voitures qui on des gros moteur, on beaucoup de casse, il marche fort mais il casse, et pour ceux qui casse moins un entretien draconiens derrieres je connais un pilote qui a investie peux dans un moteur et qui marche bien, il a une 2O5, une ancienne a christophe duparc, qui lui l'avait acheter a wilfried roussel, elle a un 306TD et marche aussi bien que ceux qui on des mi16, et la fiabilité nickel, enfin on s'écarte un peu du sujet de départ, mais tout ça pour dire gros ou petit moteur, l'essentiel est de s'amusé dans la bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Exemple de n'importe quoi en plus ses du n'importe quoi et ses pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ces un loisir il ya ce qui pilote et ce qui repard on s amuse aussi bien moi mauvait pilote mais bon en rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites