Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 salut je me presente christian leblond passionne de stock car je souhaiterai faire parti de votre club l annee prochaine et est ce que je pourrai avoir des conseils pour m inscrire et diverse astuces merci de votre aide a bientot peut etre sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 salut christian, sur le forum, tu trouveras tout les documents nécéssaires pour t'inscrire (réglement, demande de licences etc.....) hésite pas a poser des questions nous sommes ici pour y répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 salut christian bienvenue sur le forum et peut etre sur les pistes si tes envies se concretisent . bonne chance pour la saison 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 salut christian bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bienvenue sur le forum christian, si t'as des questions hesites pas a demander A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites