stagneth sophie 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est avec grnd regret que je vous informe que je ne distriburerai pas de cd de mes photos cette année cause "pu.......... de test d'élavuation d'antivirus de M........"que j'ai voulu essayer et qui ma planter mon pc donc mise a zéro de mon pc sans pouvoir faire de sauvegarde dsl incident pas prévu au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pas de bol vraiment la daube ces virus de merde tout a reinstaller donc . bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 T'inquiète pas il n'y a pas qu'à toi que sa arrive parce que moi mon disque dur externe est tombé en panne donc évidemment plus une photo des courses des années précendentes sauf pour la Remuée et Gonfreville Caillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tout n'est peut etre pas perdu, essaye avec un logiciel comme "PC recovery file " tu pourras peut etre récupérer tes fichiers perdus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites