gaetounet1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 voici la carte de nos courses pour la saison 2009 une idée inspiré du forum super stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tu veux me dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui oui en plus j'ai merdé j'ai éffacer mon message, il est temps que j'aille au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bon, j'arréte le forum merde , une ptit douche et au boulot pour la nuit , mais heureusement il y a internet au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 le petit chinois a oublier une virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est fait, j'ai enfin réussie i'm the best, i'm the winner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites