Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 bonjour je mappelle lucas je fais parti du stand soudure je sius conptant je suis avec mon pere depuis l' age de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 sur le forum Lucas,ca n'as pas été simple mais c'est fait L'avenir du stand du stand est assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Oh lulu barbeler te voila la toi?? bienvenue sur le forum bisoux les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 salut lulu bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tu a raison la relerve et assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 SALUT LULU SUR LE FORUM LA RELEVE EST ASSUREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 slt mon lulu et bienvenue sur le forum entraine toi a souder pour lannee prochaine car je v avoir certainement besoin de tes services damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bienvenue a toi lulu et reprend la releve ton pere tu a bon maitre d apprentissage avec toi bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 salut lulu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 salut lulu bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Salut lulu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut LULU sur le forumTony Team Durecu MTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 salut lulu la santiag en plastique vive la soudure a la rutile et au mig vincent et laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 BON ANNIVERSAIRE BARBELER ET A SAMEDI POUR L'APERO LOL!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Découvrez undefined!bon anniversaire . telechargeable icipendant 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bonne anniverssaire lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 BON ANNIVERSAIRE LULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 bonne anniversairre lulu barbeller vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonne anniversaire lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid 861 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon anniversaire,LULU , à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonne anniversaire lulu barbeler dsl pour le retard gros bisous les gitanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 merci tout le monde lulu barbeler du stand soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 mon lulu barbeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 lulu julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bon anniversaire le petit mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 l aprentie soudeur teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 merci e tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 LULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonne anniversaire lulu la berlue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 a toi lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 BON ANNIVERSAIRE MON LULU!!a bientot damien Du BABOOTeam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 BON ANNIV lulu!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites