Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 bonjour, je m'appelle Gaylord je débute avec la saison prochaine, romain (24) m'aide pour ma voiture! salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 salut gaylord et bienvenu sur le forum et sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 salut gaylord sur le forum, de mémoire c'est toi qui est d'orléans on s'agrandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 salut Gaylord , bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 BIENVENUE A TOI GAYLORD SUR CE SUPER FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut gaylord et forum hesite pas a mettre des photos de ta prepa A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 slt gaylord et bienvenue sur le forum . a bientot sur les pistes damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 gaetounet a écrit:salut gaylord sur le forum, de mémoire c'est toi qui est d'orléanson s'agrandie nn president c pas lui c son beau pere ki et d orlean et sa voiture sa va etre une sacre voiture ci je laide a+ galou romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 romain 24 a écrit:gaetounet a écrit:salut gaylord sur le forum, de mémoire c'est toi qui est d'orléanson s'agrandie nn president c pas lui c son beau pere ki et d orlean et sa voiture sa va etre une sacre voiture ci je laide a+ galou romain En effet c'est mon beau père qui est d'Orleans moua je suis de saint romain je vais courir sur super 5 et mon bo père sur corsa jsp que sava le faire, on n'est la pour s'amuser de toute façon!merci romain pour ton aide et pour la super 5 que tu me donne!!!aller le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 merci a tous et a toute pour votre bienvenu sa rassure lol a bientot jsp salut:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bonne anniverssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites