Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 bonjour, je m'appelle Gaylord je débute avec la saison prochaine, romain (24) m'aide pour ma voiture! salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 salut gaylord et bienvenu sur le forum et sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 salut gaylord sur le forum, de mémoire c'est toi qui est d'orléans on s'agrandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 salut Gaylord , bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 BIENVENUE A TOI GAYLORD SUR CE SUPER FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut gaylord et forum hesite pas a mettre des photos de ta prepa A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 slt gaylord et bienvenue sur le forum . a bientot sur les pistes damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 gaetounet a écrit:salut gaylord sur le forum, de mémoire c'est toi qui est d'orléanson s'agrandie nn president c pas lui c son beau pere ki et d orlean et sa voiture sa va etre une sacre voiture ci je laide a+ galou romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites