Jean Michel1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 La suite prochainement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est une 205 je les reconnu celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Suite de la preparation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 beau boulot bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 beau boulot jean michel au faites as tu acheté le bonnet multicouleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Citation :au faites as tu acheté le bonnet multicouleur ??? Bah non veuilles tu la gueule avec ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Quelques nouvelles photos de la suite de la preparation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome26 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 salut jean michel vraiment bon boulot, une belle 205 et tu mais ton moteur de 807 dedans ou pas???? au faitte je sais pas si tu a apris la nouvelle mais moi j'ai tous revendue,mais je deviens ton plus grand suporter ALLER JEAN MIS ALLER JEAN MIS ciao bonjour a michel jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merde non jetai pas au courent pourquoi tu arret? le moteur de 806 turboct je le met dans le 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome26 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 projet de rallye ,mais cette annee je boss sur ma maison et si tous tonbe a l'eau je revien dans 2 ans et j'ai preferer revendre la voiture avant qu'elle decote trop sinon je reviendrai avec une mini couper propulcer par une turbinne d'helicoptere non je plaisante sa ne sera peut etre pas une mini ciao jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 bon courage pour la suite charly n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 la suite lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 c sympa de mettre des foto de preparation de 205 comme sa sa me donne des idee et ossi comme sa je c maintenan ou passer mes tubes de renfore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 belle preparation jean michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oublige de changer de train arriere je me suis apercu qu il etai bloque ci il a des chose qui vou plais pas n esite pas a le dire avans que j alle trop loing la suite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 moi juste un truc qui me choc mais je faisait pareil au depart donc je n ai rien a dire la dessus c est les renfort arriere ils sont propore mas a l exterieur maintenant je la i met a l interieur mais je pense que ca doit passer au controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui ça passera, pas d'angle vif, les renfort a l'interieur c'est juste pour les cotés, mais c'est vrai c'est peut être mieux a l'interieur pour l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 moi je dit sa c est juste pour l esthetique et en aucas cas faire une polemique et te refaire faire tout jean michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pourquoi polemiqué elle et tre propre comme voiture et lui il connet la syntreuse lui je parle pas pour toi julien mais personne a rien a dire sur cette voiture elle et nikel beau boulo romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c est ce que je disait moi avant c est ce que je faisait la preuvecette saison je resort des ancienne voiture avec renfort exterieur moi perso je prefere a l interieur pour l esthetic et oui elle esttres propre beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 encors un peu de boulot de fait ce matin a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 beau boulot jean michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 la suite samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 beau boulot et bon courage pour la suite teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ah mais la c est du cotaud bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 beau travail jen michel et bon courage pour ton tct!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 beau boulot c vrai que tu a fait fort sur les tubes heureusement il y a un moteur qui chante fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 il faut du costo mai elle est moi lourde que le 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 2 février 2009 ca se termine bientot la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 2 février 2009 beau boulot jean michel bientot des photos de ma 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 7 février 2009 PLUS QUE LA PEINTURE INTERRIEUR SAMEDI PROCHAIN CI LE TEMPS EST LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 7 février 2009 POUR LE RESERVOIR ESCEQUE CES BON LE TROP PLEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 7 février 2009 Salut jean michel pour le reservoir si les tuyaux sont soudé et non monté a la pate silicone c'est bon le trop plein qui passe a travers le chassis c'est bon mais ton bec de reservoir depasse de trop par rapport a l'arceau essaye de l'enfoncé un peu plus sinon belle prepa plus qu'une bonne peinture A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 10 février 2009 la suite samedi sauf ci i a encor des intemperi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 février 2009 belle prépa, mais tu n'a pas mis de barre anti rapprochement entre tes tête d'ammortisseurs, si ellle se reserre adieu les cadans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 10 février 2009 bien vue jai jamai fait ca sur mes voiture mai c vrai que en i reflechisan ca peut etre une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 10 février 2009 bo travail a toi jean-michel et encore merci pour la reference du module ct bien celle la qui me fallait mon zx 1.9i tourne a merveille !!damien Du Baboo Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 belle preparation d ta oiture elle a laire detre tre bien preparer on vera sur les piste si elle tien o choc bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 14 février 2009 journee agreable pour travailler sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 février 2009 je pense que pour le plexiglace ça va pas le faire, car ça casse lors des chocs, mais rico va peut être nous en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 14 février 2009 gaetan ca depend de se ke c moi sur la 106 j ai mit du makrolon c une sorte de plexi mais incassable maintenant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 14 février 2009 tres bon boulot bravo a toi et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 14 février 2009 cest la 4eme voiture que je fait avec du plexi ca a jamai bouger je ne voit pourquoi cet annee ca le ferai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Jean Michel a écrit:cest la 4eme voiture que je fait avec du plexi ca a jamai bouger je ne voit pourquoi cet annee ca le ferai pas si tu le dit, j'ai déja vu des plexi cassée c'est tout, aprés si rico dit que c'est bon, pas de probléme, de toute façon c'est lui qui décide, il est le responsable techniques des prépas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 14 février 2009 moi elle a tenue 2 ans sur la golf (ex a damien morand )et moi un mauvais coup par l arriere elle a exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites