Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Michel1

preparation pour 2009

Messages recommandés

salut jean michel vraiment bon boulot, une belle 205 et tu mais ton moteur de 807 dedans ou pas????
au faitte je sais pas si tu a apris la nouvelle mais moi j'ai tous revendue,mais je deviens ton plus grand suporter
ALLER JEAN MIS ALLER JEAN MIS
cheerscheerscheerslol!
ciao bonjour a michel


jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

projet de rallye ,mais cette annee je boss sur ma maison
et si tous tonbe a l'eau je revien dans 2 ans et j'ai preferer revendre la voiture avant qu'elle decote trop
sinon je reviendrai avec une mini couper propulcer par une turbinne d'helicoptere
non je plaisante sa ne sera peut etre pas une mini

lol!

ciao jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage pour la suite charly n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c sympa de mettre des foto de preparation de 205 comme sa sa me donne des idee
et ossi comme sa je c maintenan ou passer mes tubes de renfore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oublige de changer de train arriere je me suis apercu qu il etai bloque
ci il a des chose qui vou plais pas n esite pas a le dire avans que j alle trop loing lol!

la suite prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi juste un truc qui me choc mais je faisait pareil au depart donc je n ai rien a dire la dessus c est les renfort arriere ils sont propore mas a l exterieur maintenant je la i met a l interieur mais je pense que ca doit passer au controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça passera, pas d'angle vif, les renfort a l'interieur c'est juste pour les cotés, mais c'est vrai c'est peut être mieux a l'interieur pour l'ar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit sa c est juste pour l esthetique et en aucas cas faire une polemique et te refaire faire tout jean michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi polemiqué elle et tre propre comme voiture et lui il connet la syntreuse lui je parle pas pour toi julien mais personne a rien a dire sur cette voiture elle et nikel beau boulo
romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ce que je disait moi avant c est ce que je faisait la preuvecette saison je resort des ancienne voiture avec renfort exterieur moi perso je prefere a l interieur pour l esthetic et oui elle esttres propre beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau travail jen michel et bon courage pour ton tct!! damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot
c vrai que tu a fait fort sur les tubes affraid
heureusement il y a un moteur qui chante fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jean michel
pour le reservoir si les tuyaux sont soudé et non monté a la pate silicone c'est bon le trop plein qui passe a travers le chassis c'est bon mais ton bec de reservoir depasse de trop par rapport a l'arceau essaye de l'enfoncé un peu plus
sinon belle prepa plus qu'une bonne peinture
A+ jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle prépa, mais tu n'a pas mis de barre anti rapprochement entre tes tête d'ammortisseurs, si ellle se reserre adieu les cadans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bo travail a toi jean-michel et encore merci pour la reference du module ct bien celle la qui me fallait mon zx 1.9i tourne a merveille cheerscheers !!damien Du Baboo Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle preparation d ta oiture
elle a laire detre tre bien preparer
on vera sur les piste si elle tien o choc
bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que pour le plexiglace ça va pas le faire, car ça casse lors des chocs, mais rico va peut être nous en dire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan ca depend de se ke c moi sur la 106 j ai mit du makrolon c une sorte de plexi mais incassable maintenant a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Michel a écrit:
cest la 4eme voiture que je fait avec du plexi ca a jamai bouger je ne voit pourquoi cet annee ca le ferai pas ExclamationExclamation


si tu le dit, j'ai déja vu des plexi cassée c'est tout, aprés si rico dit que c'est bon, pas de probléme, de toute façon c'est lui qui décide, il est le responsable techniques des prépas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle a tenue 2 ans sur la golf (ex a damien morand )et moi un mauvais coup par l arriere elle a exploser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...