Luky76 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bon je remonte ma clio, et je vais remettre les demi train av j'ai des cardan de super 5, je sait pas si sa se monte ( question de longeur ) donc je voulai savoir quelle cardan se monte sur les clio ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 a mon avis nan jean chrle avais essaye il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Luky76 a écrit:donc je voulai savoir quelle cardan se monte sur les clio ? merci des cardans de clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 gaetounet a écrit:Luky76 a écrit:donc je voulai savoir quelle cardan se monte sur les clio ? merci des cardans de clio au lieu de raconté des bétise président, va révisé ton discour de samedi ( et oui sa approche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 tu as eu mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 coté conducteur tu peux mettre des super 5 mais coté passager mais des clio car ceux de super 5 sont trop court donc casse facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 franckos a écrit:coté conducteur tu peux mettre des super 5 mais coté passager mais des clio car ceux de super 5 sont trop court donc casse facilement coté conducteur je le trouvai un poil trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcm1151 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 salut luky si met des cardan de super 5 u va peter la boite il y a que du clio qui y va voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites