gaetounet1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 allez c'est parti pour 7mn environs, une petite compile de la saison 2008 saison 2008 fun cars bonne visualisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 jolie vidéo merci encore a jean-claude bisoux les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 8 mn 40 de bons souvenirs . belles photos de jean claude . merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci fabrice, par contre je voulais mettre l'écran directement dans mon message, mais j'ai pas trouvé le lien pour le faire tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 BELLE PHOTOS VIVEMENT LANNEE PROCHAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 super le diaporama vivement l an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 gaetounet a écrit:merci fabrice, par contre je voulais mettre l'écran directement dans mon message, mais j'ai pas trouvé le lien pour le faire tampis j'ai cherche . je donne l'info . a la fin de la video tu cliques sur Embed , apres sur ok tu colles le lien dans ton message et le tour est joue . pour youtube pas besoin d'attendre la fin de la video , le lien pour le lecteur exportable est sous la ligne "integre une video sur un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 montage toujours nikel tres bel photos ca nous manque deja vivement l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci fabrice, mais ça marche pas, c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tres bo diapo vivement l'an prochain damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci a vous comme d hab belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 gaetounet a écrit:allez c'est parti pour 7mn environs, une petite compile de la saison 2008saison 2008 fun carsbonne visualisationtu as reussi finalement . comment tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 CA DONNE ENVIE L HIVER VA ETRE LONG BEAU DIAPO MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 gogomecano a écrit: tu as reussi finalement . comment tu as fait Un mot un geste et raphi fais le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Raphi_84 a écrit:gogomecano a écrit:tu as reussi finalement . comment tu as faitUn mot un geste et raphi fais le reste merci raphi, je croyais qu'il y avait des sociers dans mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Beau diapo comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Beau diapo gaetan et belle photos de jean claude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci gaetan et belle photos de jean-claude vivement 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites