gaetounet1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 j'ai un petit souci, j'ai deux dvd, les compilations de la saison 2006 et 2007, qui on été diffussé lors des soirées de l'asso je voudrais les mettres sur le forum, mais l'herbergeur google ne prend pas le format des dvd, si quelqu'un a une solution je suis preneur merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Allons bichette, essaie donc sur youtube ou dailymotion... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 il y a une question de taille et de format de fichier . le temps de la video a heberger a son importance aussi . on se voit samedi si tu veux , tu peux me passer tes dvd j'essaierai de les encode dans un format que youtube accepte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ok merci, tant que tu me les massacres pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Nadège50 a écrit:Et ben si vous trouver faites moi signe, ... pas sur de reussir mais j'informerai en cas de reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sur KEWEGO PAS DE PROBLEME MAIS PAS PLUS DE 12 MINUTES SI NON FAIT UN MONTAGE ET COUPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites