gogomecano 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 et m.... pas de photos a se coller derriere les retines , erreur de manipulation de la part de mickael . formatage de la carte . plus de videos ni de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ba c malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ben oui , il y avait mon tonneau en video et celui dhelene derriere + toutes les photos des autres pilotes qu'il avait prise . domage mais c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 a merde alors !t'en fera d'autre des tonneaux, comme sa on pourra tous te prendre en vidéo et personne ne fera de fausse manip' lol !on en veu pas a ton réalisateur ! sa arrive a tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 ca c balot mais tu peut essayer avec un petit programme easy recovery pour retrouver tes photos ca marche pas malTony team Durecu MTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je soumettrais l'idee a mickael . mais je crois qu'il a reecri sur sa carte . les programes de recuperation de donnees sont pas efficaces dans ce cas la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites