gregory02 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bonsoir un petit renseignement au niveau du support moteur av ,r5 ou r19 c'est les memes ou pas ,les clio 1.8 et 1.7 sont en bas ou comme les diesels en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Les supports R5,R11,R19 ne vont pas dessus, après pour les supports de clio tout depend si ta boite car certaines n'ont pas forcement les trous de percés pour tout les supports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 non c'est le support dessous l'alternateur, c'est un moteur de r19 que je monte donc je ne peut pas mettre le support cote distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledo mathieu 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 salut le moteur 1.8l et comme les diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledo mathieu 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Se qui faut faire c'est que tu prends tout les suports de r19 1,4L moteur énergie a la casse et tu les montes sur le moteur et normalement ca marche je les fais pour mon r 19 16s dans la clio.... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ok merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites