Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam77

yen a vraiment qui on que sa a foutre ...

Messages recommandés

sa me fait mal de voir que des gens font souffrir des voiture comme sa ! Sad

si tu ecoute bien le bruit le moulin est deja mal en point (coussinet ou voir bielle) alors au lieu qui se retrouve sur internet a vendre et qu'un mec se fasse avoir (je parle en connaissance de cause) vaut mieu le voir detruit comme sa!!! damien Du BABOO Team

oui ba autant au moin gagné 10 euro a vendre le moteur a refaire plutot que de le laisser mourrir, surtout qu'il a l'air d'en avoir dans le ventre !

samuel a écrit:
oui ba autant au moin gagné 10 euro a vendre le moteur a refaire plutot que de le laisser mourrir, surtout qu'il a l'air d'en avoir dans le ventre !

si seulement ces gens les vendai que 10e!! si un jour tu achete un moteur sur internet ou meme ailleurs et que tu les monte et que ton vilo est hs ou kelke chose comme sa sans que tu sois au courant tu verra ce que je ve dire j'ai eu le prb sur un 19 16s et je peu te dire que sa fout le nerf de faire deux fois le meme boulot pour rien en plus!! damien Du BABOO Team

sa c'est sur sa doit pas etre drole !

tu perd + de sous qu'autre chose avec ces conneries !

ba moi je dit que c bien zizi mz comprendra a oui ya quelque annees avec la poste et le gendarmerie ca te rapel quelque chose non???

pour vous oui mais les 4l non la prochaine fois prenez des 4l avec vitesses au plancher

• Créer...