sam77 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 sa me fait mal de voir que des gens font souffrir des voiture comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 si tu ecoute bien le bruit le moulin est deja mal en point (coussinet ou voir bielle) alors au lieu qui se retrouve sur internet a vendre et qu'un mec se fasse avoir (je parle en connaissance de cause) vaut mieu le voir detruit comme sa!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui ba autant au moin gagné 10 euro a vendre le moteur a refaire plutot que de le laisser mourrir, surtout qu'il a l'air d'en avoir dans le ventre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 samuel a écrit:oui ba autant au moin gagné 10 euro a vendre le moteur a refaire plutot que de le laisser mourrir, surtout qu'il a l'air d'en avoir dans le ventre ! si seulement ces gens les vendai que 10e!! si un jour tu achete un moteur sur internet ou meme ailleurs et que tu les monte et que ton vilo est hs ou kelke chose comme sa sans que tu sois au courant tu verra ce que je ve dire j'ai eu le prb sur un 19 16s et je peu te dire que sa fout le nerf de faire deux fois le meme boulot pour rien en plus!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 sa c'est sur sa doit pas etre drole !tu perd + de sous qu'autre chose avec ces conneries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pff moi sa me dégoute les mec qui fons sa au voiture ses vraiment des cona... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je suis tout a fait d'accord avec vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ba moi je dit que c bien zizi mz comprendra a oui ya quelque annees avec la poste et le gendarmerie ca te rapel quelque chose non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui comme tu dit ce fut une belle fin de course enfin du moin pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 pour vous oui mais les 4l non la prochaine fois prenez des 4l avec vitesses au plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oui comme tu dit mais ca va tu sais ou est la 1 ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 et ce jour la j en ai vu mort de rire autour de la piste mais je ne peux pas citer de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 de quoi vous parlé je comprend plus rien avec le fète de faire rupté son moteur jusqua cassé BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites