sam77 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Et oui ma très chére marraine vient de fêté ses 40 ans ce weekend ! et toujours pas de rides ! on c'est bien amusé, et tonton gaetounet aussi voila c'était une petite dédicasse pour ma marraine (je sens qu'elle va me tué ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 elle ne vas pas te tuer, puisque tu a dit quelle n'avait toujours pas de ride elle est contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 des pour l' anniversaire de sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bon anniversaire sylvie avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bon anniversaire Sylvie et gros bisous... (avec du retard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bonne anniverssaire silvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 un bonne anniversaire a madame la presidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites