Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Nous pourrions choisir un morceau de musique ou chanson pour chaque debut et fin de demi-journée de course, pour appeler les pilotes au podium et dans les grilles de départ lors de la reprise...qu'en pensez-vous ? A bientôt Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j'ai pas trop bien compris ce que tu veux dire mdr !tu veux que l'ont choisissent un passage de musique spéciale pour le ralliement et la reprise le midi c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 a mon avis il a oublier quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je crois en fait qu'il veux que l'on trouve un passage de musique a savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Pas clair dsl, en fait je proposais de choisir une chanson ou musique (rockn'roll ) , pour les debuts et fin de journees et reprises des courses apres les pauses...enfin quelque chose de symbolique , quoi. a+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j'y pense, mais avec certaine sono ça va pas le faire donc avis aux amateurs pour des propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 J'ai change le sujet pour qu'il soit plus clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 AC/DC hell's bells !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 highway to hell d'AC\DC la traductionVivre facilement, vivre libreUne place saisonnière pour un voyage sans retourNe demandant rien, laisse moi vivreTout prendre sur mon passageJe n'ai pas besoin de raisons, pas besoin de rimeIl n'y a rien que je préfère faireM'enfoncer pour un momentMes amis seront aussi là-basJe suis sur la route de l'enferSur la route de l'enferLa route de l'enferJe suis sur la route de l'enferPlus de panneaux stop, de limitation de vitessePersonne ne va me ralentirComme une roue qui va tournerPersonne ne va m'en empêcherHé Satan, j'ai payé ce que je doisJe joue dans un groupe de rockHé Maman, regarde-moiJe suis sur la route pour la terre promiseJe suis sur la route de l'enferLa route de l'enferJe suis sur la route de l'enferLa route de l'enferNe m'arrête pasJe suis sur la route de l'enferSur la route de l'enferJe suis sur la route de l'enferSur la route de l'enfer( Route de l'enfer )Sur la route de l'enfer( Route de l'enfer )Route de l'enfer( Route de l'enfer )Je suis sur la route de l'enfer( Route de l'enfer )Et je m'enfonce jusqu'au boutJe suis sur la route de l'enferapres il doit y avoir des droits a payer a la sacem pour la diffusion en public de titre protege . pour ne pas avoir de soucis faudrait taper dans le repertoire classique (la chevauchee des walkiries) . il ne doit plus trop avoir d'ayant droit de mozart ou bach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 nirvanasmell like teen spirit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Bjr,AC/DC cool...avec le regretté Bon scott qui a d'ailleurs chanté peu avant sa mort "back in black" repris par la suite dans l'album Hell's Bells (à écouter sur youtube également)ma proposition, voir lien youtube ci-dessous, d'une reprise par Quiet riot d'un tube 70's de Slade, moins ou peu connu mais avec une mélodie simple a se rappeler (dont le son est "porteur", rapport au problème de sono soulevé par Gaetan, avec un bon solo de gratte à la fin)Quiet Riot - cum on feel the noizeà+eric12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 en faite, la seule bonne sono que nous avons c'est au bec de mortagne, d'ou les ennuies avec le bruit(pas les voitures, mais la musique), la sono sort 20 kilos, soit 20 000 watts, il est vrai que le prix est en rapport de la puissance, mais c'est l'asso qui en finance une parti, les autres organisations ce sont eux même qui paye la sono donc c'est une radio local avec peu de moyen qui anime autre chose nous payons de la sacem a chaque organisation puisque nous diffussons de la musique perso j'aime bien AC/DC, j'attend d'autre proposition et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je confirme qu'au bec on a de la sono les commissaire en prenne plin les oreille moi perso quand je rentre du bec g encore la musique ds les oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 si les finances sont bonnes, pourquoi pas acheté une sono qui appartiendra a l'asso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 une petite chansson du président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 samuel a écrit:si les finances sont bonnes, pourquoi pas acheté une sono qui appartiendra a l'asso ? il en fut question a un momment, mais avec la prévision de la coupe d'europe je garde l'argent au cas ou l'on prendrai une gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 autre chose nous payons de la sacem a chaque organisation puisque nous diffussons de la musiqueje me doutais bien qu'il y avait des droits a payer pour la diffusion de musique en public . quiet riot pourquoi pas , sur un autre forum il avait ete evoque "jump" de van hallen qui collerait tout aussi bien.nirvana , quoique j'apprecie leur musique s'adresse a un public plus jeune a mon avis . ac\dc serait pas mal au regard des tranches d'age des membres de l'ecurie , reste a savoir quel titre choisir vu la discographie du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 gaetounet a écrit:samuel a écrit:si les finances sont bonnes, pourquoi pas acheté une sono qui appartiendra a l'asso ?il en fut question a un momment, mais avec la prévision de la coupe d'europe je garde l'argent au cas ou l'on prendrai une gamelleouai c'est sur que faut pas prendre de risque en ce moment !c'est pas grave, jvais amené ma chaine hifi ouai faut trouvé quelque chose car c'est pas une mauvaise idée !j'pense que sa va etre cho a faire car yen aura toujours qui auront pas entendu (encore une excuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 personnellement je trouve que ce qui va bien c'est ZZTop, du gros rock sudiste, pays du stock-car.... et en plus c'est des fous de bagnoles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 moi aussi j'aime bien, le ptit rod bien sympa, j'avais vue un reportage sur eux et leur retauration de voitures sinon est ce que il y aura les même madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 gaetounet a écrit:moi aussi j'aime bien, le ptit rod bien sympa, j'avais vue un reportage sur eux et leur retauration de voituressinon est ce que il y aura les même madame le grand show a l'americaine avec des pom pom girl . ça va atirer du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites