sam77 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 voila ma vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bien ta video merci pour ton petit clin d oeil pour le stande soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci samuel, mais la blonde a coté de toi elle est chiante a ce mettre devant la caméra.......... oh oh,c'est ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manja1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 salut je voudrai savoir si tu a des videos entiere de ton diapo la premiere m interesse g la golf bleu blanc rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci bien mdr !non dsl manja mais mon APN fait des courte vidéos donc je n'ai pas pus avoir la course en entier car sinon j'avais plus de place pour les autre course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sympa ta video . a la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites