stagneth sophie 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 notre amis luc garry ,notre président gaetan trouvay et notre commisaire fédéral bruno louvel (loulou)les commissaires et personnes présente au poduim (sans moi ) loulou se détentloulou en panique (sa voiture perso en piste)le taxi a table !!! (spécial dédicace les gens qui voulais ses photos se reconnaitrons)les secouristesnos amis de la sarthevoila en attendant le diapo (merci magalie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci pour les photos, trés belle journée bien résumé avec ces quelques photos, bien mangé, bien ri, et un excés de talent en peinture sur mon taxi dans la nuit de samedi à dimanche, l'ami ricard doit y être pour quelques choses ( je pense qu'ils se reconnaitrons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=286&u=11278617elle est ou adriana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites