Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 salut c est 4l le n° 182 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 salut salut !bienvenu ici !t'aurai pu nous en dire un peu plus sur toi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 c est moi qui courait en 4l bleu gordini l annee derniere et c ette annee en 205 moteur arriere que je ve vendre ou echanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 4l sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 SALUT JEROME CA VA BIENVENUE SUR LE FORUM TA 205 GARDE MOI LA COMME JE T AI DIT JE T ELA PRENDJE T APPELLE CETTE SEMAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 sur le forum, hesites pas a poster tes photos de tes montures A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 a ouai je vois bien ta 4l bleu gordini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 salut jérome bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut bienvenue. Et les jantes sont jaunes c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites