cris111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 j aurai aimé savoir si vous voulliez que renouvelle le stande soudure pour la saison prochaine et votre soutien renouvellera pour l annee 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 O U I !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Parce que les gens du Sud on bien l'intention de remonter pour le nocturne de l'année prochaine et tu nous avais bien dépannés !!! Encore merci Cris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 meme si je n'ai pas eu besoin de tes services cette annee . si je casse tout la saison prochaine , je serais bien content que tu sois la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 moi je dit que tu doit resté !!!car sa aide pas mal a ce que j'ai entendu parlé !sérieu je me demande pourquoi tu t'es posé la question de continué ou d'arrété ! c'est imprensable XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 OUI parse ke tu es tro simpa et parse kon aime bien lulu bisoux les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est vrai qu'il est gentil cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pour que tu continu !je vais recourir l annee prochaine et j aurai certainement besoin de tes service mon bon pin s !!!alors reste avec nous stp!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 biensur qui faut que tu reste tu depanne un paquet de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 non parce que LA MOUFFETTE soude mal vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui tu a eu une bonne idée ton stand arrange plein de monde !!!! te deserne une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bien sur que tu as interet d'etre la l'année prochaine on a tous besoin de toi et surtout moi en particulier g la revision de mes voiture a faire cette hiver pour pa que tu perde la main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 comme dit vincent nn car tu soude mal!!! nn plus serieusement oui il fo que tu rest ecar sans toi bcp de pilote ne finirai pa la journée (moi dedans) alors vive cris et lulu barbeler du stand soudure damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je voi quil y ades pilote qui souhaite que continue mon stande soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 biensure il faut que tu reste surtout pour souder le capot de raphi pliéééééé!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oui biensur k'il faut que tu reste avec nous j'ai pas eu besoin de tes services cette année car je n'ai pa courru mais l'année prochaine il est pas impossible que je passe pas un fois dans ton stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 toutfou a écrit:biensure il faut que tu reste surtout pour souder le capot de raphi pliéééééé!!!!!!! C un viseur qu'il va m'installer sur le capot pour ne pas louper les comissaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Raphi_84 a écrit:toutfou a écrit:biensure il faut que tu reste surtout pour souder le capot de raphi pliéééééé!!!!!!! C un viseur qu'il va m'installer sur le capot pour ne pas louper les comissaires meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 oui il fo que tu reste pour lanne 2009 car sa aide bocoup de pilote qui on po de poste a soudure en enplus toi tu aime bien l soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites