Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cris111

pour la saison prochaine

Messages recommandés

j aurai aimé savoir si vous voulliez que renouvelle le stande soudure pour la saison prochaine Embarassed et votre soutien renouvellera pour l annee 2009

O U I !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parce que les gens du Sud on bien l'intention de remonter pour le nocturne de l'année prochaine et tu nous avais bien dépannés !!!

Encore merci Cris !!!

meme si je n'ai pas eu besoin de tes services cette annee . si je casse tout la saison prochaine , je serais bien content que tu sois la .

moi je dit que tu doit resté !!!
car sa aide pas mal a ce que j'ai entendu parlé !

sérieu je me demande pourquoi tu t'es posé la question de continué ou d'arrété ! c'est imprensable XD Very Happy

Invité

OUI parse ke tu es tro simpa Very Happy

et parse kon aime bien lulu Laughing

bisoux les gitannes flower

pour que tu continu !je vais recourir l annee prochaine et j aurai certainement besoin de tes service mon bon pin s !!!alors reste avec nous stp!!lol

Invité
non parce que LA MOUFFETTE soude mal
vincent

oui tu a eu une bonne idée ton stand arrange plein de monde !!!! cheers

te deserne une lol!

bien sur que tu as interet d'etre la l'année prochaine on a tous besoin de toi et surtout moi en particulier g la revision de mes voiture a faire cette hiver pour pa que tu perde la main lol

comme dit vincent nn car tu soude mal!!! nn plus serieusement oui il fo que tu rest ecar sans toi bcp de pilote ne finirai pa la journée (moi dedans) alors vive cris et lulu barbeler du stand soudure damien Du BABOO Team

Very Happy je voi quil y ades pilote qui souhaite que continue mon stande soudure cheers

Invité

biensure il faut que tu reste surtout pour souder le capot de raphi pliéééééé!!!!!!! lol!jocolorgeek

oui biensur k'il faut que tu reste avec nous j'ai pas eu besoin de tes services cette année car je n'ai pa courru mais l'année prochaine il est pas impossible que je passe pas un fois dans ton stand

toutfou a écrit:
biensure il faut que tu reste surtout pour souder le capot de raphi pliéééééé!!!!!!! lol!jocolorgeek

C un viseur qu'il va m'installer sur le capot pour ne pas louper les comissaires

Invité
Raphi_84 a écrit:
toutfou a écrit:

C un viseur qu'il va m'installer sur le capot pour ne pas louper les comissaires
meme pas peur lol!jocolorgeek

Invité
oui il fo que tu reste pour lanne 2009 car sa aide bocoup de pilote qui on po de poste a soudure
en enplus toi tu aime bien l soudure

• Créer...