Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 voila notre vidéo! de la team durecu MTH Ps : laurent ta vu j'ai reussi, ta vu ke jpense po ka lui Gros bisous les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 superbe vidéo comme d'habitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tres beau diaporama les filles le pti fré est cotan et moi aussi et lulu barbeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci tres belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tres beau diapo merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Bravo les gitanesvous etez les meilleurs aprés moi bien sur Tony team Durecu MTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 a non c'est toi aprés nous bien sur merci pour vos méssage sa fai plaisire une vidéo de toute la saison 2008 bientot quand on aura le temps bisoux les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 elles sont nulles vos photos vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Sa plait a tout le monde sauf a toi!! bisoux les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 super video encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 merci les gitanes superbes video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites