sam77 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pour occuper nos soirée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 belle agilité je dois dire! J'aime bien aussi ça ....https://www.dailymotion.com/video/34010 ,ben c est le drapeau breton?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 sa a ete fais a mannevillette mon cousin abite en fasse de laret des car et il cours c le n 23 romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Au départ que je croyais que c'était moi quand j'ai vu Pierre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 romain 24 a écrit:sa a ete fais a mannevillette mon cousin abite en fasse de laret des car et il cours c le n 23romain il s'apelle comment ?car a chaque samedi je le voi monté sa voiture sur un camion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c cyril capel romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 a oué ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites