Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'aurais deux réclamations pour l'année prochaine : -Avoir le droit de souder les capots pour pas qu'ils s'ouvrent en pleine course -Interdire aux commissaires de jetter de la terre sur les pilotes, ca mets les voitures en panne (les interressé se reconnaitront) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 et bien attaché son casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Raphi_84 a écrit:J'aurais deux réclamations pour l'année prochaine : -Avoir le droit de souder les capots pour pas qu'ils s'ouvrent en pleine course -Interdire aux commissaires de jetter de la terre sur les pilotes, ca mets les voitures en panne (les interressé se reconnaitront) A+ Pourtant tu as tout essayé pour qu'il se referme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 -et que les commisaire prennent le temps d'enlever le capot au lieu de tout arraché mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Oui j'ai vu a un moment je crois que c'était la voiture n°1 ils sont arrivée ils ont arrachés le capot mais bon faut les comprendre il faut faire vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Raphi_84 a écrit: -Interdire aux commissaires de jetter de la terre sur les pilotes, ca mets les voitures en panne (les interressé se reconnaitront) A+ que c'est il passer, pour eteindre un incendie, et le coup du casque, c'est la premiére fois que je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pour la voiture N° 1 d'apres ce que j'ai vu suite a un tonneau il y aurait eu un debut d'incendie , les commissaires dans la precipitation aurrait arrache le capot (ils n'ont pas eu peur de s'abimer les mains , quand on sait les bouts de toles qui peuvent bien mordre sans prevenir) . mais vaut mieux ça qu'un aller simple pour les services des grands brules . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 un capot ca ce repar mais des brulures cet moin evident je parle en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 gaetounet a écrit: que c'est il passer, pour eteindre un incendie Non c'était pour eviter que leur roule dessus gaetounet a écrit: et le coup du casque, c'est la premiére fois que je vois ça Tu sais bien qu'a moi il m'arrive que les trucs qui n'arrive jamais aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 cet toi que lon appelle la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 mais non raphounet je peus tout balancer j ai des noms en tout cas je roule pas le capot ouvert et tu n y arriveras pas a passer sur mon corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Pour le capot de la numero 1 on avé lautorisation du pilote donc on a pa hesité suite au message de raphi soudé l'avant des capot mauvaise idée si ta voiture brule on la laisse brulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je sui pilote du n1 et pour le capot je men fou le principal c'est kil ny a pas de blesse epuise ce sont des voiture de stock car un bout de tole de froisser de plus ou de moin c'est pas greve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ouéil t'on bien éjecté de la voiture !la téte la premiére dans la terre oué ils on bien fait et heureusement que le publique geulé "ya l'feu!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oui ta raison mais bon je nai rien u et ses le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 sa c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites