Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Quelque photos toujour en attendant la vidéo!! Team durecu mth Les autres voila gros bisoux les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci les filles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 hihi damien, pas bessoin de ce percher pour trouver le soleil, il était bien la https://servimg.com/image_preview.php?i=42&u=12146322 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui mais de haut on voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 super foto merci les fille vivement la video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 depechez vous quon puisse voir avec le pti fré mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 superbe les photo !!!comment vous faite pour prendre sur le fait !?! moi le temp que je réagisse, c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 ne tinkiete pas cris on va fair o mieu bisoux les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C pas sympa de me prendre en photos en pleine bagarre pour essayer de refermer ce p....n de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 slt raphi comment a tu fait pour voir le piste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Un petit coup d'oeil a droite dans les virages , un peu coup sous le capot dans les lignes droites. Mais dommage pour moi il a pas voulu se refermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui j'ai vu sa ! jcroi que tu devrai faire une ouverture pour voir a travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites