Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

en attendant l'assemblée générale

Messages recommandés

suite a l'apparrition de "voiture" sur cette derniére course, nous nous sommes réuni hier soir pour faire un point

Arrow il a été constaté qu'il y avait une dérive sur les préparations de certaines voitures, je pense que certains pilotes soit ne savent pas lire, ou on perdu le réglement

Arrow pour l'année 2009 de l'ordre sera remis dans les préparations

ce genre de véhicules sera interdit, ils pourront les modifiers pour qu'elle ressemble a des voitures

https://servimg.com/image_preview.php?i=60&u=11077047

https://servimg.com/image_preview.php?i=61&u=11077047

https://servimg.com/image_preview.php?i=63&u=11077047

je tiens aussi a préciser que dans le réglement, il est dit que les protection l'atérales sont autorisées si elles se trouvent a l'interieur de la voiture, or on remarque que des pilotes habille leur par dessus la carrosserie, vous pouvez habillé vos voitures de tole, coupé les ailes mettre des tubes, mais tout cela ne doit pas dépassé la carrosserie d'origine, de plus ceux qui habille leur voiture de tole essayé de la formé a l'origine, et pas bessoin de plieuse pour le faire

pour les renforts avant et arriére, les protections ne doivent pas dépassé le capot avant, et pour l'ar il faut essayé de gardé la configuration d'origine, pas de protection de 1 métre de haut

nous serons trés stricte la saison prochaine sur ces points

entierement daccord avec toi , c'est tellement mieux pour le public quand les voitures ressemblent a ce qu'on peut voire sur route ouverte . meme si on coure sous appelation fun car , du a la forme de nos circuits , ça reste de la course de voiture de serie (stock car!) renforcee pour subir les chocs

j'pense éssaye d'habillé l'arriére au moin ...
mais oué je suis d'accord aussi mais si le réglement change a toute les saisons, il faudra une voiture par saison !
le mieu c'est de mettre tout de suite tout le réglement et etre sur qu'il ne bougera pas !
mais c'est vrai que les voiture "bizzare" sont "bizzare" boulet

Jean Michel a écrit:
sa ve dire quoi!!!!! la voiture elle a 2 ans on ma jamai rien dit !!! il faut que je la refasse?????? scratchscratch

si si, il y a eu déja une discussion sur ce sujet en début d'année

habille au moins l'ar pour qu'elle ressemble a une 405, voir une 306, on a laissé quelques voitures de ce type, et on arrive avec du n'importe quoi, on oblige les buggy a avoir une carrosserie de voiture, et c'est les voitures qui ne ressemble a plus rien, idem pour les pick up,

je vous prévient tout de suite, j'en remettrais une couche a l'assemblée générale, il pourrai y avoir des décus lors des premiéres courses

je vais pas me faire des amis mais il y a un réglement

extrait du réglement:

ARTICLE 1ER : AMENAGEMENT DU VEHICULE

1) Toutes les voitures de séries françaises ou étrangères sont admissibles. Les carrosseries seront obligatoirement fermées.
Sont également admissibles les voitures spéciales. Tout projet de voiture spéciale devra être soumis à la commission technique qui donnera ou non son accord. (Les buggy devront être obligatoirement habille d’une carrosserie de voiture

pourqoi tu ne dit pas carrement les voitures qui sont a refaire au pilotes consernes ca leurs eviterais d arriver en debut de saisons et de ce retrouver refuser alors qui ont tout l hiver pour les refaire

ça sera fais lors de l'assemblée, mais déja quand je perle de pick up, les pilotes vont se reconnaitrent, ensuite on a vu arrivé ça a la remuée

https://servimg.com/image_preview.php?i=60&u=11077047

peux tu me dire le type de voiture, il faut arréte de faire n'importe quoi

pour être honnéte, ça été l'élément déclencheur, on en a parlé avec loulou(qui réprésente également le fédération), et on a dit "il faut arrété ça"

en 94 quand nous sommes arrivé a la fsmo, tout les pick up on été rabillé, j'ai voulue faire plaisir, en faisant des passe droit, et voila ou on en arrive
alors je dit stop

Laurence a écrit:
pourqoi tu ne dit pas carrement les voitures qui sont a refaire au pilotes consernes ca leurs eviterais d arriver en debut de saisons et de ce retrouver refuser alors qui ont tout l hiver pour les refaire

Tata Laurence ne t'énerve pas ,vient plutot me donner un coup de main à mettre une carrosserie sur mon buggy cette hiver

moi je suis d accord avec gaetan y a des voiture qui ressemble a rien mais y en as qui sont bien et deja gaetan est trop gentil pour les passe droit comme il dit mais moi je suis pour faire une voiture presentable a chaque course mais je sait que pour certain pilote il pourront pas le faire mai faite un effort on as un hiver pour les refaire et faite en sorte que ca ressemble a une voiture

oui c'est quand meme mieu de courir avec une voiture qu'avec un char, sa ressemble plus a rien

sinon si sa interesse je pe avoir de la tole de 40 mm d'épaisseur au boulo et du tube plein de 40 lol!

pourquoi pas plutot refuser les nouvel voitures fabrique cette hiver et laisser finir les voitures qui roule dejas ,les ameliore en forme d'origine ok mai moi je ne peut pas la raccoucir en largueur,il y a environ 15 de plus au niveau des roues scratch

gregory a écrit:
pourquoi pas plutot refuser les nouvel voitures fabrique cette hiver et laisser finir les voitures qui roule dejas ,les ameliore en forme d'origine ok mai moi je ne peut pas la raccoucir en largueur,il y a environ 15 de plus au niveau des roues scratch

mais pourquoi tu t'inquiéte Question , tu as modifié ta voiture certe, mais ça ressemble encore a une voiture, vous prenez pas la tête cela ne concerne que quelles voitures qui vont dans la dérive, on préfére réagir avant qu'il y a une quantité

tt a fait d'accord avec toi c tellemnt jolie une voiture qui ressemble a quelque chose!!!
damien Du BABOO Team

C'est marrant !!! Vos propos me rappelle quelques conversations que j'ai eu avec quelques uns d'entre vous quand nous sommes venus tourner avec vous au Bec de Mortagne. Vous étiez quelques uns en effet à être étonnés de la préparation de notre super 5 et j'en ai même un qui nous a dit à Pat et à moi "mais rien n'est apparent sur ta voiture !!!". Alors je lui ai répondu ceci : nous partons d'un principe que le spectateur paye sa place pour venir voir du stock-car et qqfois les entrées sont relativement chères pour un sport "amateur" et qui n'est pas médiatisé. Le moindre du respect c'est qu'il reparte avec du spectacle pleins les yeux mais aussi qu'il puisse penser que les voitures "sont belles". Certes, on ne fait pas dans le défilé de top-model mais ça nous paraît important que les voitures puissent être jolies au regard des spectateurs. D'ailleurs, chez nous, certains organisateurs ont mis en place "le challenge de la plus belle voiture", cela encourage les pilotes à faire des voitures de stock-car qui ressemble à des voitures et croyez-moi, c'est pas plus compliqué à faire et c'est pas plus long, ma sup pour votre course en a été la preuve...

c'est vrai que tout le monde aime bien devinez les marque des voitures qui courrent !

• Créer...