Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Et oui je vais etre papa d'une 3 eme petite fille , peut etre une future pilote pour plus tard ( sur 3 y'en aura bien une ) LOL merci Hélène pour ton message sur mon blog biz a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 et bin, moi je me suis arrété qu'a deux, même que ma femme me disait le troisiéme c'est un garçon, j'ai pas prit le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 géniale marco76 félicitation les filles c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 gaetounet a écrit:et bin, moi je me suis arrété qu'a deux, même que ma femme me disait le troisiéme c'est un garçon, j'ai pas prit le risque surtout que t'aurai plus de place dans la voiture mdr !félicitation a toi marco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Félicitation marco! bisoux les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 MDR gaetan moi j'ai pris le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Citation :merci Hélène pour ton message sur mon blog De rien! Travail oblige, je n'ai pas pu vous le dire dimanche Bisous Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 felicitation marco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 felicitation marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ta deja pas la loi avec 3 femmes comment tu vas faire avec 4 mais en fin felicitation qu en meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bravo le bofff a mon tour maintenant de faire un petit mec fellicitatoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites