cris111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 moi aussi j ai passer une superbe journer en esperant que les services que donner on etait profitable au pilote pour leur journer les photo suivron plus tard vivement l annee prochaine si vous le vouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oui t'as raison vivement l'année prochaine meme si avant sa sa va etre long malheuresement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui cris vivement l'année prochaine surtout si je suis sur la piste tu connais mon point de vu car j'ai fais l'effort de venir te voir dsl pas encore de photos de ton stand pour ma part on ferra mieux l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 voila une photo du stand de cris sans oublier lulu barbeler Gros bisous les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=12146322eu christophe ses les voiture qui faut reparer pas les plateau http://Le-stock-car-76400.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 dsl pour les photo mais la je galere vraiment il faudrai que lon me fasse montre les manipes ,fabrice ma explique en ligne par msn mais je ni arrive plus sos je coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 voila les photo de mon stande prise par lulu barbeler merci damien lulu bardeler a etait tres content de se que vous avez fait voila deja cela la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 [quote="cris"]voila les photo de mon stande prise par lulu barbeler [/url] merci damien lulu bardeler a etait tres conptent de se que vous avez fait de rien moi aussi sa ma fait plaisir qu'il nous prenne en foto et pour l'an prochain il y a pa se prb tu peu compter sur ton agent immobilier pour ton stand damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 et un bouclier reparer et cet repatie le clien et comptent john en tete a tete avec ca voituer probleme de supprt moteur pour nono et un support moteur de damien 141 et un sarthoi sur le coter tube arco casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites