gaetounet1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 voila c'est fini, notre derniere course a eu lieu sous un superbe soleil, que le sud a oublier chez nous une superbe organisation pour une premiére, rien a redire, les bénévoles, commissaires, ambulanciers secours ...etc, on été reçu comme des princes, une superbe ambiance la présence de luc garry qui fini 3éme dans une course, heureux comme un roi, prét a revenir l'année prochaine, bref que du bonheur pour cette derniére merci a vous tous bénévoles et pilotes pour cette superbe saison sous le soleil, malgré quelques momment de morosité, mais vite oublié bref nous avons passée une superbe journée maintenant je vais travailé, pour l"assemblée générale et les courses de la saison prochaine, et ma ptite femme pour le repas du 7 mars a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oué c'est clair que c'était top !!!c'est la premiére fois que je vien a celui des trois pierre et je ne suis pas décut !le spectacle était au rendez-vous et le publique aussi !combien d'entré sa a fait dit moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui comme tu le dis Gaetan rien a dire une organisation nickel pour une première apres avoir eu un boulet l année d avant mais on ne baisse pas les bras aux Trois Pierres Pour ce qui est des entrées ily en a eu 1600 a ma connaissance .on a passé une bonne saison ac de bonne parties de rigolades .le terrain a plus a beaucoup de monde .Donc pour l anné prochaine je compte sur vous pour revenir car j ai deja le terrain et l accord du maire . encore une fois merci d etre venu et a bientot car je vais laisser un peu de temps avant de reprendre les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui superbe journée par contre la piste et belle mes elle ce creusais vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 DAMIEN a écrit: Pour ce qui est des entrées ily en a eu 1600 a ma connaissance . tu as inversé les zéro, c'est 1006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ba c'est bien sa 1006 entrée !sa a attiré du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je suis tout a fais d'accord superbe journée hier merci a tout les organisateurs des trois pierres on a été super bien recu rien a voir par rapport a gonfreville caillot et pour une derniere de saison on a u le soleil au rdv que du bonheur merci au gens du sud de l'avoir oublie un pti clin d'oeil a luc garry qui a fait le déplacement et aussi a nos sartois qui court chez nous pour finir super saison sous le soleil tout du moins pas de courses annulée par le mauvais tps (heureusement sinon je serai morte hein gaetan????) en esperant que l'année prochaine je soit cette fois sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ba ya plutot intérét Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tu as raison sophie, merci au sarthois, qui sont licencier a notre écurie et qui font le déplacement a chaque fois qui le peuvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 dite j'ai juste une mini infime question.yvecrique (j'ai plus comment sa s'écrit mdr) c'est bel et bien terminé ou sa continue l'anné prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 hé oui gaetan je pense a eux ce sont des gas super et courageux en tout cas c'est ce que je pense moi jai passer de bonne discution avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 167 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est vrai que le terrain d'hier avait vraiment l'air bien,dommage que je n'ai pas pû courir,trop de casse à Gonfreville... Merci encore à tous pour cette belle saison et à l'année prochaine peut-être Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 samuel a écrit:dite j'ai juste une mini infime question. yvecrique (j'ai plus comment sa s'écrit mdr) c'est bel et bien terminé ou sa continue l'anné prochaine ? la date est arrété pour 2009, le 23 aout, 1 semaine avant le nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pufffff vraiment n'importe koi yvecrique (c'est mon avis) heu j'ai oublié des chose dans mon clin d'oeil donc je recommence merci a luc garry d'avoir fais le déplacement, a nos sarthois qui font le déplacement pour venir a chaqu'une des nos courses, a christelle : pat et guillaume pour leur visite au nocturne, a tout les organisateurs, a tout les cultivateurs pour les terrains, a tout les commissaires en particulier loulou le commissaire fédérale (et non général) , tout les gens du poduim en particulier maryse et yvette pour la bonne ambiance, une grand merci a mr paumier car sans lui le poduim ne serai peut pas si bien organiser, et biensur sans oublier notre président gaetan qui sans lui aucune manifestations aurais lieu (le meilleur pour la fin ) j'ai surment oublier des gens encore mais en tout cas merci a tous et juste un penser pour nadege qui j'espere reviendra parmis nous l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci pour l'acceuil et merci pour tout Gaetan, et merci à tous les pilotes de l'EAPC (j'en connais maintenant quelques un "en vrai") c'était une journée de stoc-car comme on en voudrait plein dans l'année. Ton organisation est très intéressante Gaetan, chaque pilote fait sa journée à son rythme, et les meilleurs courent plein de fois. Et finalement pour une "simple écurie" 200 pilotes, un dizaine de course sur un petit territoire avec à chaque fois du public, même si tes voitures sont pas les plus belles , ça fait quand même une belle réussite qui devrait en faire réfléchir certains.......... A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci, mais il y a comme même de belle voitures en début de saison, les peintures brillent, mais c'est vrai qu'en fin de saison, elles sont un peu défréchi, mais c'est pas grave, les pilotes on tout l'hiver pour les repeindre, Citation :ça fait quand même une belle réussite qui devrait en faire réfléchir certains.......... oui mais on est les vilains petit canard de normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pourquoi Sophie n'importe quoi yvecrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ba parce que le nocturne est une semaine aprés et la plus part des pilotes prefererons ne pas courrir a yvecrique pour garder leur voiture pour le nocturne car si il casse a yvecrique il auront surment pas le temps de réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c est vrai ca aurait ete mieu enjuillet mais c est certainement a cause de la disposite du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 cyril56 a écrit:c est vrai ca aurait ete mieu enjuillet mais c est certainement a cause de la disposite du terrain juillet==> vacances, et pour yvecrique j'ai beaucoup de commissaires enn vacances (moi déja), c'est pas la meilleur date, je pense comme beaucoup de pilotes, à 1 semaine du nocturne, ça me fais peur, mais l'organisateur insiste pour cette date je pense que si il avait la possibillité ça serai de mettre yvecrique en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 bravo pour la journée de dimanche pour les organisateur des trois pierre et surtout bien mangé j ai passé une exelente année 2008 merci a tous les menbres du bureau pilottes et aux colegue comissaireset surtot ne pas oublier les spectateurs je resigne pour l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 toutfou a écrit:bravo pour la journée de dimanche pour les organisateur des trois pierre et surtout bien mangé j ai passé une exelente année 2008 merci a tous les menbres du bureau pilottes et aux colegue comissaireset surtot ne pas oublier les spectateurs je resigne pour l année prochaine et ta cousine elle signe aussi j'aimerai vraiment faie sa connaissance sinon c vrai super terrain et bravo a l'asso 3d qui a vachement bien organiser ce stock-car!! Ptite question gaetan pourrait-tu me dire queel etait les 6 ex-eaquo au classement tonno il ya le 80 sa c sur et les autres ??? damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci pour la coupe c est ma premiere pour les tonno sa ma fais tres plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 moi je ne suis pas d'accord ,peut etre par ce que je suis d' yvecrique masi il est aussi important que le nocturne et pourquoi pas deplacer le nocturne .nous somme plusieurs dans la region yvetot et ont cour a presque tous les stock car, alors ont suis le calendrier sens choisir qu'elle terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 gregory a écrit:moi je ne suis pas d'accord ,peut etre par ce que je suis d' yvecrique masi il est aussi important que le nocturne et pourquoi pas deplacer le nocturne .nous somme plusieurs dans la region yvetot et ont cour a presque tous les stock car, alors ont suis le calendrier sens choisir qu'elle terrain avant yvecrique était 15 jours avant le nocturne, c 'est yves qui veux cette date, de plus il y a beaucoup de chose qui on fait que je me bagarrais pas pour yvecrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 c vrai ce que greg dit nous on a doit se deplacer pour courir est des que c de notre coter personne veut se deplacer je trouve pas sa normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ON FORCE PERSONNE A COURIR DE NOTRE COTER OU DU VOTRE MAIS MOIJE SAIT QUE YVECRIQUE JE SERAIT PAS PRESENT CAR LE NOCTURNE LE WEEK D APRES DONC PAS LE TEMPS DE REPARER ET DES FOIS MEME 15 JOUR C EST JUSTE ET POUR LE NOCTURNE ON PEUT PAS LE DEPLACER CAR A LA MAIRIE C EST DIT LE PREMIER WEEK END DE SEPTEMBRE SI JE ME TROMPE PAS MAIS C EST SUR LES GARS JE VOUS COMPREND AUSSI C EST CHEZ VOUS ET VOUS VOULEZ LE FAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est vrai que je passe un accord avec la mairie tout les an, pour les dates qui sont limité a deux par ans, 1er week end de mai, et 1er week end de septembre, sauf que depuis cette année nous sommes arrivé au dernier week end de aout, j'en est parlé a yves, il a insisté pour gardé sa date, ce qui a permis de placé gonfreville caillot et la remuée en septembre et il y a beaucoup de chose qui font que je ne léverai pas le ptit doigt pour trouver une solution, mais je pense que si il déplacait sa date en début de saison, il y aurai plus de pilotes a sa course de plus deux autre communes mon contacté pour organiser une course( yerville et ocqueville à coté de cany barville), mais faute de date non sincérement, je pense que pour yves ça serai miieux en début de saison, mais il faut le terrain etc...... et surtout un dosssier qui tienne la route en préfecture......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 gregory a écrit:moi je ne suis pas d'accord ,peut etre par ce que je suis d' yvecrique masi il est aussi important que le nocturne et pourquoi pas deplacer le nocturne .nous somme plusieurs dans la region yvetot et ont cour a presque tous les stock car, alors ont suis le calendrier sens choisir qu'elle terrain ca rien a voir avec le déplacement pour ma part je suis pas contre de me déplacer a yvecrique ou ailleur le soucis est pas la quand je dis c n'importe quoi c'est vis a vis de la date choisi c vrai que si cette manifestation été mis en début de saison se serai mieux pour tout le monde aprés biensur que tout les manifestation sont pas plus important les une que les autres mais avec un meilleur organisation par l'asso d'yvecrique serai bienvenu maintenant moi je marche dans le sens de gaetan que je soutiens a fond car le pauvre il a bcp de boulot pour tout organiser apres c'est chaqu'un sont avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 2 stock car a 1 semaine d'interval , c'est peu en cas de grosse casse , surtout qu'apres c'est le nocturne qui est une super course que personne je pense ne veut rate . la solution serait comme le suggere les messages precedent , un deplacement de date ou une seconde voiture prete pour le nocturne mais c'est pas gagne pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 a c'est encore une prise de téte !!! sa ne se finira donc jamais ses probléme !et yves n'a pas d'autre date a proposé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je ne reproche rien a Gaetan bien au contraire ( il connait plus sont affaire que nous),c'est plus au pilotes qui veut pas ce deplacer par chez nous ,memes si il avait 15 jrs ou 3 semaines sa serait la memes chose,sauf si je me trompe mais la recette sert pour le club de foot, pour les petit c'est bien ,c'est pas a chercher des petites betes mais sais ce que je pense et voilas tout le monde a sont opignon ,apres pour ce qui ce passe au niveau de l'organisation et Gaetan c'est pas de notre ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites