Pierre05 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut se serait pour savoir qui a gagné a la finale car je suis parti bien avant merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 c est thierry lebert le n 22 il etait super content ca voiture marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ok merci et sinon il y avait encore beuacoup de voitures en fin d'après midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 franck lebarq lui a été 3éme de la finale il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 il y avait encore 40 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Laurence a écrit:il y avait encore 40 voitures oui c'est ça une finale avec 40 voitures sur la piste géniallllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'ai passe un super journee . y'a plus qu'a ronge son frein en attendant 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ah oui 40 c pas mal déja qu'à une trenatine de voitures a Gonfreville Caillot sa faisait beaucoup donc la 40 sa devait etre bien chargé meme si le circuit était grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oui sa bouchenais meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 yavait trois départ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 JE N AIS PAS FINI TROISIEME MAIS DEUXIEME A LA FINAL:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 franck152 a écrit:JE N AIS PAS FINI TROISIEME MAIS DEUXIEME A LA FINAL:cheers: ba oui, tu tes réveillé a 17h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 gaetounet a écrit:franck152 a écrit:JE N AIS PAS FINI TROISIEME MAIS DEUXIEME A LA FINAL:cheers:ba oui, tu tes réveillé a 17h30 Franck dormé pendant que Pierre florent N°149 a marché tres fort et terminé 3eme au generale bravo pierrot Pour ta 1ere saison plutot bien reussi ds l'ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Et sinon sa donne quoi au niveau du classement de l'année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 franck152 a écrit:JE N AIS PAS FINI TROISIEME MAIS DEUXIEME A LA FINAL:cheers:a excuse moi mdr ! (la bierre a du me monté a la téte XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 étant donné que je suis au boulot, j'ai que les 2 premiers en tête 1er n° 35 53 points 2éme n° 10 52 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Et ba dit dont sa se tient a 1 point près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites