stagneth sophie 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 voila enfin mes photos de gonfreville caillot en revanche je c'est pas se que j'ai fait de ma quinzaine de photos du nocture http://www.kizoa.fr/i-Contact/sflex.swf?fmode=5&did=228621&kc=7318533une petite dédicace pour les gitannes je vous est pris des photos de laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tres belle photo il faudrai faire des photo des coulisse au stande soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 belle photo , domage pour celle du nocturne . j'en a quelques une du bec a mettre en ligne , par contre pour gonfreville caillot , il y a eu une erreur de manipulation de la part de mickael , il n'y aura pas de montage . juste quelques photos que ma fille a prise en fin de journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ok cris toute facon je disai a je c'est plus qui que je vais venir te voir a gonfreville caillot et pour les photos ba c'est pas que je veux pas mais je suis au poduim donc pas trop le temps je vais essayer de venir sur le temps du midi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci fabrice a nous deux mickael et moi on fais la paire lui c'est gonfreville et moi c'est le nocturne a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci pour c belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 MERCI beaucoup d'avoir penser a nous trés belle photo on attend avec impassiance celle de la remué bisoux les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites