lambig291 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonjour Surement que parmi toutes les prépas de ouf qu'il y a ici, il doit bien avoir quelqu un qui a monter une rampe de carbu et qui a du fabriquer lui meme son collecteur! Je suis preneur d'infos en tout cas! merci d avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pour quelle moteur vien me voir au stande soudure on va en parler jette un oeil sur mon blog tu vaira seque je fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pour un moteur 1, 7 renualt double corps de R21 gts, R11 gtx etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 cris a écrit:pour quelle moteur vien me voir au stande soudure on va en parler jette un oeil sur mon blog tu vaira seque je fair il va avoir quelque probléme pour venir te voir, il est de rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 tu pourras les monter mais si tu n a pas d arbracame sa ne marchera pas et meme si tu y arrive tu vas bricoler a les regles car il faut que tu regle le niveau de cuve, les gigleurs demulsion,ralenti et ce de cuve et appret il faut que tu regle ta vise de richesse d air et sur tous il ne faut pas que tu oubli tes diffuseur d air mais si tu n est pas preparer ca serre a rien mais si ne monte pas plus gros que du 40 en diametre si tu n a pas regarder tu prend un pied a coulisse et prend ta côte,cote pappillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 j ai pas tout suivi mais je compte les faire regler, et je sais ce que je dois mettre en tube d emulsion, et gicleur apres...on verra si ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 oui mais tu as quoi en prepa sur ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Sur le moteur, il n'y aura rien d'autre de préparé hors mis peut etre un volant plus léger, pas de grosse modifs genre modif d epure de distri ou allegement attelage mobile....etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 petite question, a tout hasard... peut on trouver des arbres a cames mieux taillé pour les moteurs F2N soit 1,7 double corps renault ou piquer d'un autre moteur renault?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Da Luz Devoloppement ou LAD (Louvier auto développement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 merci je connaissais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 En fouillant dans mon PC g trouvé ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Jolie piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 BAUBE-91130 a écrit:Jolie piece C clair, j'aimerais quelle soit mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 pas mal en effet raphi, mais c est pas pour un moteur renault, je pense pas! les fixations sont faites avec des demi trous pour le F2N. mais ça sert en modele lmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Oui c bien pour un F2N quel est prévue je l'avais vue sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mille escuse raphi..... à bien regarder la photo, c est en effet LE collecteur qu'il me faut car de l'autre coté de la pièce, il ya bien les fixations en "demi trou" necessaires pour la fixation de l ensemble collecteur admission-collecteur echappement. je veux bien l acheter, ça me simplifierait la vie!!! merci raphi! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 voici le chantier pour ceux qui n ont pas vu sur le forum du super stock car.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bo boulot bravo a toi en plus sa a lair de chanter!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites