cris111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je serai la pour dernier de la saison avec ma cagoule de soudure toute neuve a ne pas ecraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je passerai te voir meme si ma voiture n'a pas besoin de reparation . a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 cris a écrit:je serai la pour dernier de la saison avec ma cagoule de soudure toute neuve a ne pas ecraser garde des baguettes pour cette hiver, il y a du travail pour toi, tu sais le nouveau podium a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pas de probleme je suis adispositon de l ecurie il faut juste me dir la date ces un plaisir de travailler la feraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bonjour c est ici pour les rampes de carbu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ces moi je resoude les voiture des copain quand il on besoin et jai fabriquet des suport moteur pour 2 gars de la sarte qui coure chez nous si tu ne trouve pas on peu voir pour en fabriquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci pour la proposition, je cherche déjà des photos de pipe "maison", apres j ai peut etre moyen de les faire fabriquer (decoupe laser, tour etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 de rien je suis la pour depaner les pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites