Mini albert 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Trop degouter dimanche je neu peu pas aller au stock-car car comme pour gonfreville pas de moyen de transport faiit c... en plus ses le dernier Aller a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 on tenverra des fotos damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Mais ton oncle ne peut pas t'emmener ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Citation :Mais ton oncle ne peut pas t'emmener ? ba non parce que il cour pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ton oncle si c'est nicolas senay, il est inscrit a la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 a bon et avec quelle voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 avec la r 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tout sarange mon oncle court pas car mal au genou mes moi je vais avec lui au stock-car cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites