gaetounet1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 certain d'entre vous on du remarqué que le forum a eu quelques souci, messages éffacé etc... cela vient du forum des forum( forumactif), nous ne sommes en aucun cas responsables de ces actions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour,Je confirme ce que dit Gaëtan, il y a eu aujourd'hui des soucis sur forumactif et notamment en ce qui concerne les connections, des messages que vous avez peut-être posté ne se sont pas enregistrés sur le forum car il y a des coupures toute la journée, je l'ai constaté aussi sur le forum de Diémoz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 moi j'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j'avais vu , je pensais que ça venait de moi . en effet certains messages ne sont plus presents sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ouais moi aussi javai remarquer car ma quinzaine de photos du bec (dsl pas bcp g t déborder ) et mes photos de gonfreville y sont pas non je plaisante jlé ai pas encore mise ca viendra vous inquiétez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 farceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites