gogomecano 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 salut gaetan je n'ai pas encore poste mon inscription pour la remuee .je la poste demain , elle partira lundi . ce n'est pas trop tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 non non tu peux envoyé, avec les nombreuses casses de la semaine derniére, il y a beaucoup de monde sur le carreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ok bonne semaine et a dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Petite question comme ca complétement à pars. Le terrain c'est un herbage ou une plaine cultivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Nadège50 a écrit:Excusez-moi mais "la remuée", c'est les trois pierres" ou c'est différent? c'est la commune des 3 pierres qui organise mais cela sur passe sur un terrain de La remuée , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Pierre a écrit:Petite question comme ca complétement à pars. Le terrain c'est un herbage ou une plaine cultivé ? Un Champs de Blé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 IL CE TROUVE OU LE TERRAIN DE LA REMUEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 en arrivant de st romain, dans la remuée tu passe devant l'église et tu prend la premiére a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 i-click tout droit et i-click a gauche et aprés i-click t'es arrivé mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Gaetan, suite à ton message sur le forum de Nadège, et comme j'ai fait qu'une course cette année, je viendrai bien avec ma vieille 205, c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ba sa serai cool si tu vient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 luc garry a écrit:Gaetan, suite à ton message sur le forum de Nadège, et comme j'ai fait qu'une course cette année, je viendrai bien avec ma vieille 205, c'est possible ? pas de souci, tu sera le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ok , alors comment ca se passe, je viens à quelle heure et avec quel numéro (d'habitude j'ai le 18) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 je tes envoyer un mp, sinon pour le numéro j'en est un de coté le 50 (celui de nadége), nos courses commencent a 10h jusqu'a 18h, le mieux c'est que tu vienne le samedi, j'ai des collégues qui dorment sur place, tu sera pas tout seul, je te donne mon n° de portable par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 LUC MOI JE DORT LA BAS AU PIRE JE POURRAI SERVIR DE" GUIDE" ET PAS DU SOUCI ON T ACCUEILLERA LES BRAS GRAND OUVERT COMME VOUS M AVEZ ACCUEILLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 gaetan pourrait-tu me dire combien il y a d'inscrit pour le moment a la remuée??? damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 85 pilotes inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 et les entre gratuite on les resoie quand?? on va pa etre beaucoup alor?? et vous trasser quand le terain?? romain et , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 romain 24 a écrit:et les entre gratuite on les resoie quand?? on va pa etre beaucoup alor?? et vous trasser quand le terain?? romain et , les entrées sont partir depuis hier, mais il y a gréve de la poste apparemment, j'ai entendu ça a la radio, pour le circuit, on la tracé cette aprés midi, la piste fait 300 métres, je les essayé j'ai atteint les 50km/h avec mon jumpy, donc ça devrait rouler fort et de grand virage pour les tonneaux le terrain va bien se tenir, il est bien dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ce sera un belle premiere sur ce circuit , reste plus qu'a avoir du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 les entrées sont partir depuis hier, mais il y a gréve de la poste apparemment, j'ai entendu ça a la radio, pour le circuit, on la tracé cette aprés midi, la piste fais 300 métres, je les essayé j'ai atteint les 50km/h avec mon jumpy, donc ça devrai rouler fort et de grand virage pour les tonneau le terrain va bien se tenir, il est bien dure[/quote] fai attention tu riskerai de casser le moteur de ton jumpy il a deja du mal a demarrer sinon j'espere que de bo talus on ete prevu dans les virages pour les voitures a pirouettes??? damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 damien141 a écrit:fai attention tu riskerai de casser le moteur de ton jumpy il a deja du mal a demarrer sinon j'espere que de bo talus on ete prevu dans les virages pour les voitures a pirouettes??? damien Du BABOO Team on les fait samedi aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ok pa de prb je demandai car a gonfreville-caillot sa manquait de talus damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 damien141 a écrit:ok pa de prb je demandai car a gonfreville-caillot sa manquait de talus damien Du BABOO Team oui mais a gonfreville caillot, tout est différent, les commissaires pourront confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 eh bin dit dont il y a pas beuacoup de pilote c'est qu'il y a eu beaucoup de casse il y a 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tu peux prendre mon miens si tu ve je te le prête numéros 40 jai pas encore courru cette année et je ne fais pas le derniere non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Pierre a écrit:eh bin dit dont il y a pas beuacoup de pilote c'est qu'il y a eu beaucoup de casse il y a 2 semaines. j'attend encore quelques inscriptions, et en espérant que tout ceux qui sont inscrits viennent, car a gonfreville caillot 17 pilotes ne sont pas venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Citation :j'attend encore quelques inscriptions, et enespérant que tout ceux qui sont inscrits viennent, car a gonfrevillecaillot 17 pilotes ne sont pas venus sa fait beaucoup de personne qui sont pas venu j'espere qui yen aura pas autant dimanche parce que autrement va faire du vide deja qu'il ny a pas bocoup de pilote alors la yen aura encore moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j'espere bien etre la pour la derniere et la saison prochaine je remet ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 jesper qu il y aura de bon talut car jai casser mon moteur a confreville et jen est remi un pour finir ma voitutre elle est deja bien entamer (et la piste se situ ou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 NOTRE EQUIPË SERA LA2 COMME CA ON POURRA PEUT ETRE FAIRE PLUS DE COURSE ET COMME CERTAIN ON PREVU DE FINR LEUR VOITURE A MON AVIS LES TALUS VONT BIEN SERVIR EN TOUT CAS POUR NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 slt venez nombreux car il y a un super terrain et pr la 2 eme fois que l on organise avec j espers cette fois si du tres beau soleil . mais pour cela je pars confiant et pour les talus je vais vous faire le maximum pour que le spectacle soit la mais je me fais pas de souci le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 en tout cas les deux express seront la il faut plus k il puisse rouler dimanche soir meme pas pour remonter sur le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 sa c sur fau les achever car cher moi ils me prene tro de place ils seron mieux a la ferail c ti pas vrai jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 nous on a une r11 et certainement ma golf 2 a finir ala r11 ne doit pu rouler non plus alors je sens qui va y avoir du spêctacle damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 le soleil s'annonce de la partie pour ce week end . ne pas oublier les appareils photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 la date approche, et le nombre de pilotes augmentent, nous sommes a 95 pilotes inscrits et 110 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c tro cool tout sa a mon avie sa va etre le plus beau stock car de la saison la sa va etre du stock car et non pa de la course aler a samedi et ke tout le monde fasse de beau tauno et president tu va nous faire un tono toi avec ton pick up romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 cool sinon est ce que tu vien avec ta nvl sup5 damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 t con il i va sur le forum donc il va voir ce ke vs market Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 romain 24 a écrit:t con il i va sur le forum donc il va voir ce ke vs market a mince javai oublier qui savait lire nn mai c prevu tinkiete pa c fai expres damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ta bien raisonet ofette ci on a besoin dun petit cou de main moi et jojo tu sera deriere nous ou pas:PILOTE: romain et , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 romain 24 a écrit:ta bien raison et ofette ci on a besoin dun petit cou de main moi et jojo tu sera deriere nous ou pas:PILOTE: romain et , ba bien sur on a la r11 qui est reparer pour courir qu'avec les express!!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 et moi la super 5 de saint malo et renault 19 ca devrai pouvoir ce faire pourvous poussez les gars gaetan est ce que tu peut faire une file pour les gars qui veulent faire du spectacle ou on se melange avec les autre juste pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je vais pratiquer comme dans le sud et comme nos amis parisiens, vitesse et spectacle ensemble, mais en cas de tonneau la voiture ne repart pas, on la remet juste sur les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 gaetounet a écrit:je vais pratiquer comme dans le sud et comme nos amis parisiens, vitesse et spectacle ensemble, mais en cas de tonneau la voiture ne repart pas, on la remet juste sur les rouescomme les courses qu'on fait d'habitude???? damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 gaetan moi je suis un peu a sec de roue d avance est ce que on peut rouler sur les jantes a l arriere comme j ai fait a saint malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 julien a écrit:gaetan moi je suis un peu a sec de roue d avance est ce que on peut rouler sur les jantes a l arriere comme j ai fait a saint malo et pourquoi pas des ski, la piste est bien dure,il faut la garder en état le maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 une question je n est toujour pas recu mon entree gratuite est ce normale gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 anthony a écrit:une question je n est toujour pas recu mon entree gratuite est ce normale gaetan si tu as mis une envellope pour le retourtu devrai l'avoir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites