gaetounet1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 7 mars 2009 soirée de l'asso a Gonneville la mallet ( la salle est gratuite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 c est comme l annee derniere on va avoir des papier d inscription ou quoi et le nombre de place est limitee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oui vous allez recevoir des feuilles d'inscription, et on limite a 110 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 nous on repon present on arrivera a 4 voir plus mai pa sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bien dommage que ce soit trop loin... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oui c'est bien dommage, car on s'amuse vraimment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 moi je viens, moi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 hey geatan est que tu reprend de la biere pression car l'année derniere cété la mizere kan meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 non, mais nous n'avons pas encore décider du repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 moi se coup ci je vient je partirais en vacances plus tard l annee derniere j ai pas pu venir j etais parti au ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ohé ohé pilotes, commissaires, mécanos et amis la soirée de l'asso sera le 13 février 2010 à Gonneville la mallet comme d'habitude vous recevrez vos invitations par courrier, et la place est toujours limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 nous on sera la tjr present !!! se sera a la meme place ke l'an dernier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tiludodu76 a écrit:nous on sera la tjr present !!! se sera a la meme place ke l'an dernier !!! oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 moi aussi je serai la pas de soucis a la meme table et avec les meme personne (si present) plus une mon homme vive la grenadine hein ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Attention, la soirée du 13 févriers 2010 qui devait se dérouler a Gonneville la Mallet est reporter au: 27 Mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 le jour de mon anniversaire teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 on sera qui aller voirpour k'il nous paye l'apérot mdr n'importe quel date gaetan on sera la quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 15 février 2010 gaetan est ce mes inscriptions au repas sont valider?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 février 2010 stagneth sophie a écrit:gaetan est ce mes inscriptions au repas sont valider??????oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 16 février 2010 fait comment pour valider le repas car rien recu pas de courrier ni rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 février 2010 julien a écrit:fait comment pour valider le repas car rien recu pas de courrier ni rientous les pilotes on été invités, aucun courrier m'est revenu pour une mauvaise adressei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 bonjour le 27 mars je pourrais pas venir je travaille hélas je penserais a vous a bientôt les petits joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Aujourd'hui mardi 16 février à 16 heures, les inscriptions pour le repas sont closes, nous avons atteind le nombre de personnes autorisées dans la salle (140), les inscriptions envoyées par la poste mais pas reçu à mon domicilie aujourd'hui, sont refusées (nous avertirons personnellement chaque personne dont les inscriptions sont refusées)Désolée, mais tous les ans le repas connaît un très grand succès.Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 16 février 2010 salut gaetan as tu recu nios inscriptions et l'inscription commissaire a mon beauf ?? ludo et jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 février 2010 tiludodu76 a écrit:salut gaetan as tu recu nios inscriptions et l'inscription commissaire a mon beauf ?? ludo et jojooui et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 16 février 2010 oki merci jte demandé car la mre la envoyé un peu tard loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07 0 Posté(e) le 17 février 2010 salut gaetan a tu eu nos inscription on vient a 13 c'est alan qui te les a envoyé greg des gris et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui je les reçues ce matin, mais c'est déja complet depuis mardidonc on ne peux pas vous prendreje retourne l'inscription a alandésolé, mais nous sommes limité par la salle a 140 personnes (sécurité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites