Pierre05 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Voila mon diapo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome26 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oui super la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 beau diapo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Voici une de mes vidéos mais elle dure pas très longtemps pour cause de tonneau de la voiture 140 je crois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 j'ai vu le tono je crois que ses la voiture 185 parce que la 140 etait acoter du tono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Oui sa se peut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 a non ses pas le 185 parce que il yetai pas met ses le n°47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 En voila une autre : Et puis c'est pas le 47 car dans la dexième partie de la finale il était encore la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 a non ses gaetan avec sa super 5 comme sur la video a laureen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 en tout cas un pilote a fait un tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Fin je sais pas si tu etais la quand sa c'est passé mais il y en a eu 2 tono de Gaëtan le premier par surprise et le 2 éme pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pas la pour les tonneaux de gaetan , ça devait etre une bonne partie de rigolade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 moi non plus pas la !!!mais ces filles m'on expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites