Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Quelque photo en attendant la vidéoLe stand de crisTeam durécu MTHM.MendesLaurent n°17tony n°137Fabien n°96M.patatele trophé a laurent qui a fini 2éme a la super finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid 861 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Superbes photos les filles , comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci mais vous aver oublier lulu barbeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci les gitanes vivement la video @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tres belle foto les fille meme si jai pas pu etre la je peu quand meme vivre se plaisir en foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Ah oui dsl cris javait oublier lulu barbeler le voila!Gros bisous les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 les gitannes a écrit:Ah oui dsl cris javait oublier lulu barbeler le voila!Gros bisous les gitannes a l'arriere plan c'est mon J5 pour le stock car et sous la casquette c'est mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 il est fier sur le quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci les fille barbeler est conptant d etre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 de rien c'est pour le petit coucou qu'il nous a fais bisoux les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites