Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

COUPE D'EUROPE DE FUN CAR 2009

Messages recommandés

sauf probléme d'accord de derniére minutes

il y aura bien une coupe d'europe de fun car au bec de mortagne le 2 et 3 mai 2009

plus infos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tro bien sa sa va etre génial merci président de ce décarcasser comme sa pour nous teddy des gris et jaunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va faloire que prend des cour d anglai pourvoir resouder leur voiture the wellding

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincerement c est sympa ce que tu fait pour nous mais une question qui ma passe par la tete et j en ai deja parler a plusieur personne qui cour (ils se reconnaitron) pour les voitures c estchaque club leur reglement ou un seul reglement pour tout le monde et si oui est ce que c est le reglement type bercy (niveaux preparation)
juste ca merci d avance pour la reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne nouvel et encore merci a gaetan pour toute les chose que tu fait pour le stock car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
sincerement c est sympa ce que tu fait pour nous mais une question qui ma passe par la tete et j en ai deja parler a plusieur personne qui cour (ils se reconnaitron) pour les voitures c estchaque club leur reglement ou un seul reglement pour tout le monde et si oui est ce que c est le reglement type bercy (niveaux preparation)
juste ca merci d avance pour la reponse


==> il y aura que 3 pilotes de notre écurie qui courons en coupe d'europe ( ceux qui était prévu pour le dernier bercy)
==> pour autres pilotes il y aura une coupe de normandie
==> niveau prépas ça sera le réglement du livret jaune ( stock car fun car) le réglement que vous avez, par contre je ne peux pas imposé les suppléments de réglement interne a notre club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle cheers Bravo gaetan

cris a écrit:
il va faloire que prend des cour d anglai pourvoir resouder leur voiture the wellding


Si tu veut cris je peut te preter des DVD de DORA sa sera plus facile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphi_84 a écrit:
Super nouvelle cheers Bravo gaetan

cris a écrit:
il va faloire que prend des cour d anglai pourvoir resouder leur voiture the wellding


Si tu veut cris je peut te preter des DVD de DORA sa sera plus facile lol!


vue les progrès de raphi en anglais, je te le conseil study

par ailleur peut tu me le prété après flowerboulet

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yésa va etre top cool sa !
j'ai hate de voir comment vous allez vous débrouillé a parlé "bilingue" mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai si je conpren bien nous on va pas courir qui va faire la coupe de normandie et pour les voiture fo qu elle soi neuve d apre se ke vait entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 24 a écrit:
mai si je conpren bien nous on va pas courir qui va faire la coupe de normandie et pour les voiture fo qu elle soi neuve d apre se ke vait entendu


arrétez d'écouté ce que l'on vous dit, il y a eu aucune info de donné, pour l'instant

les pilotes de notre écuries feront la coupe de normandie, sauf 3 qui seront en coupe d'europe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, plus sérieusement... c'est super cette Coupe d'Europe et je sais qu'elle est très chère au petit I love you de notre Bichette Nationale lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mai pourkoi pas tou le monde c sa que je ve dire et pour les voiture fau qu elle soi coment mai on faira encor moin de course ke dabitude ?????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 24 a écrit:
oui mai pourkoi pas tou le monde c sa que je ve dire et pour les voiture fau qu elle soi coment mai on faira encor moin de course ke dabitude ?????? scratch


Pas tt le monde car gaetan a dit pourquoi a gonfreville au briefing si tt les pilotes cours en coupe d'europe ce serai le bordel et pour les voiture demande a mr le president

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 24 a écrit:
oui mai pourkoi pas tou le monde c sa que je ve dire et pour les voiture fau qu elle soi coment mai on faira encor moin de course ke dabitude ?????? scratch


si tu as 10 francais et 4 étrangers dans une manche, ça sera complétement déséquilibré les courses

et pour les voitures c'est comme d'habitude, et tu feras autant de course puisque sa sera sur deux jours

il faut écouté lors des breffings le matin

de toutes façons tout sera expliqué lors de l'assemblée général

arréte d'écouté tout ce que l'on dit puisque j'ai rien dit

c'est comme j'ai entendu dire qu'il faudrait des commissaires international No , tout le monde fabule

donc vous torturé pas l'esprit pour rien, c'est comme d'habitude avec des pilotes étrangers en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien ne change sauf qu'il il a deux coupe (une d'europe et une de normandie) et qu'il y a des pilote étranger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour les pilote et preparation mais est ce que d autre club de france auront le droit de venir courir?

sinon pour te repondre romain la preparation c est comme moi j ai fait pour saint malo mais sans grillage en gros c est ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:

sinon pour te repondre romain la preparation c est comme moi j ai fait pour saint malo mais sans grillage en gros c est ca


Evil or Very Mad arrétez de dire n'importe quoi, qui ta dit que la préparation c'était comme celle que tu as faite

vous commencez a m'énervé sérieusement a dire n'inporte quoi, vous étre au courant de rien et vous inventez un tas de chose

attendez l'assemblée générale et la vous serez au courant de tout

sinon pour les autres club de france, avec une moyenne de 120 pilotes de chez nous + environs 35 europeens, ça va etre dure d'invité d'autre club, sauf si je supprime les pilotes de chez nous, comme ça j'invite tout les club de france

allez, maintenant vous pouvez dire que vous courrez pas au bec au mois de mai RazzLaughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, j'ai oublié quelques choses, il me manque encore une autorisation, qui devrai être une simple formalité, mais on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la mairie du bec de mortagne (il l'a dit a gonfreville caillot) lol! damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien141 a écrit:
de la mairie du bec de mortagne (il l'a dit a gonfreville caillot) lol! damien Du BABOO Team


ah merci damien, il y en a un qui a écouté cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite question c les pilotes qui devait faire bercy qui courre en europeenne mai moi j'en voi que deux qui est le 3e???? damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 24 a écrit:
les trois son jojo ciryl et sebastien


as tu les N° de ces pilotes

cyril 56 je pense , il a deja fait bercy et les autres je ne sait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils onplutot intéret ! lol!
j'ai hate de les voir courrir avec les pilote étrangé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendez vous pris avec la mairie du Bec de Mortagne, le 28 octobre à 17h30,

vous saurez donc si la coupe d'europe aura bien lieu, aprés cette réunion, je vous rappelle que j'ai l'autorisation de notre fédération (fsmo), celle du luxembourg (flsmo/fismo), manque juste celle de la mairie

si nous l'avons tout roule aprés, et en espérant qu'il n'y est pas de rétractation aprés

croisons les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j espere qu il vont dire oui on croise les doigt aller je retourne boire un coup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on croise tous les doigt j'espere que sa va marcher damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON CROISE LES DOIGT POUR QUE TOUT CE PASSE BIEN
ET GAETAN TU ATTEND COMBIEN DE SPECTATEUR? PAS DE NOMBRE MAIS AU MOIN LE DOUBLE DES COURSE HABITUELLE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca c est sur wendy !!une petite question es que le prix de la licence va augmenté et le prix de la journee puisque ca dure 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le prix de la licence, ell ne devrai pas augmenter, puisque la fédé a augmenter ses tarifs pour l'année 2008, sinon pour l'inscription pour la course, elle sera un peux plus chére (entre 5 a 10 euros) mais rien n'est fait si les sponsors sont généreux peut être que le prix ne bougeras pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...