Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

COUPE D'EUROPE DE FUN CAR 2009

Messages recommandés

il n'y a pas de tarif a la course, tu donne ce que tu veux, en générale ça commence a 50€, mais si tu veux donné 3000€ je vais les prendre lol!

oui,particulier, entreprises, société,

j'ai déja deux grossses société qui sont intérréssé, mais j'attend l'autorisation de la mairie pour confirmé les démarches

Invité

super gaetan am verry happy is big day geekjocolor

pour notre course on a des entreprises qui nous paye l'impression des affiches.en échange on marque leus nom sur l'affiche et on fait de la pub la journée de la course.

je voulais savoir aussi combien de pilotes français devraient participer a la coupe d'europe?es-ce que quelque pilote de club différent reprèsenteront toute la france?

pour les sponsors nous aussi on a des entreprises qui paye les affiche, mais en plus nous cherchons de l'argent
sur une course normale chez nous il ya environs 1200 euros de distribué, en plus des frais d'organisation, les 3 premiers pilotes de chaque course sont récompensé, mais une grande différence par rapport aux autres organisations des clubs francais nos pilotes payent un engagement de 30€, nous ne vendons pas de plateau

sinon pour la coupe d'europe( ce n'est encore qu'un projet) ça sera vraimment sure le 28 octobre, c'est la flsmo/fismo qui s'occupe des inscriptions des pilotes européen, il y aura quelques français (vosgiens et alscaciens), et les pilotes qui sont déja venu, si ils peuvent (eldorado, diemoz, rousset, bonnemain) ensuite 3 pilotes de chez nous, en parralléle, il y aura une coupe de normandie pour les pilotes de notre écurie (120)

aprés si des pilotes sont intérréssé ça sera suivant la place, car tout ce petit monde réunie devrai faire 160 à 180 pilotes

tiludodu76 a écrit:
petite question 160 a 18O pilote va faloir ragrandire les paddoks ????

allé au boulo les gars lol!

tiludodu76 a écrit:
petite question 160 a 18O pilote va faloir ragrandire les paddoks ????

on y réfléchie

Invité

gaetan,

cela aurai ete avec grand plaisir de venir participer a la coupe d europe mais malheureusement pour ma saison de stock car (et heureusement pour moi) nous attendons un (ou une)futur mecano flower pour debut mai donc je ne pourrai meme pas monter pour voir le resultat de ton acharnement a cette preparation qui te tiens tant a coeur.

encore une petite chance que je remonte a votre nocturne mais cela dependra du dernier venu chez nous!!

en attendant messieurs les normands chapeau bas a votre president qui se demmenne pour votre plaisir

ah c'est bien, tu nous tiendra au courant j'espére

bonne grossesse a madame, puisque papa a fait le plus dure Laughing

Ouais, le plus dur !!! Faut quand même pas exagérer... c'est Madame qui va tout faire pendant que Monsieur va boire d'la bière !!!!! lol!lol!lol!

félicitation guillaume tiens nous au courant pour le ou la petit(e) et envoi nous de fotos des kil ou elle est né(e) merci bon courage a la maman

Citation :
sinon pour la coupe d'europe( ce n'est encore qu'un projet) ça sera vraimment sure le 28 octobre, c'est la flsmo/fismo qui s'occupe des inscriptions des pilotes européen, il y aura quelques français (vosgiens et alscaciens), et les pilotes qui sont déja venu, si ils peuvent (eldorado, diemoz, rousset, bonnemain) ensuite 3 pilotes de chez nous, en parralléle, il y aura une coupe de normandie pour les pilotes de notre écurie (120)

Bien sur qu'on sera là ! Par contre gaetan il nous faudra rapidement un réglement pour la prépa des voitures (car tu sait que, comme chaque club fait son truc dans son coin, c'est à toi de nous dire ce que tu veux) Je te conseille de faire un truc précis mais simple genre "type super stock car" ou "aspect d'origine obligatoire" pour que les commissaires n'est pas à se prendre la tête...enfin bon c'est toi qui vois.
On attaque la prépa de suite !

luc garry a écrit:
Citation :

Bien sur qu'on sera là ! Par contre gaetan il nous faudra rapidement un réglement pour la prépa des voitures (car tu sait que, comme chaque club fait son truc dans son coin, c'est à toi de nous dire ce que tu veux) Je te conseille de faire un truc précis mais simple genre "type super stock car" ou "aspect d'origine obligatoire" pour que les commissaires n'est pas à se prendre la tête...enfin bon c'est toi qui vois.

oui oui luc j'attend la réponse de la mairie, j'ai rendez vous le 28 octobre, j'espére avoir la réponse ce jour la, si c'est ok, il y aura un petit papier pour le réglement, la situation du circuit, les hotels, les gites, commerces etc....

je reviens de la réunion a la mairie du bec, c'est pas facile, c'est en bonne voie

j'y retourne le 14 novembre lors de la réunion de conseil municipal, et j'aurai la réponse définitive ce jour, aprés avoir exposé le projet et le vote du conseil

attendons

je croi que l'on peu attendre jusque la ! Basketball

bonne chance tonton Wink

on croise les doigts j'espere que sa se fera. damien Du BABOO Team

on espere tous que ça se fera . ce serait domage que ça echoue apres les nombreuses demarches engagees . bonne chance

ledo mathieu a écrit:
lol! C'est cool on vas bien s'amusé

attention, j'ai pas encore l'accord de la mairie, malgré que ce soit en bonne voie

luc garry a écrit:
Citation :

luc, notre réglement est la

/en-direct-du-podium-f3/reglement-pilote-t40.htm

tu verras c'est le livret jaune et quelques modifs, par contre les tole latérales sont autorisées aussi chez nous

ba voila c'est fait, on a été a la réunion de conseil hier soir
==>christophe duparc
==>antonio quesada (tonio) pour ceux qui le connaisse pas c'est le président du foot de st maclou qui est co-organisateur ( le ptit gros en Q7) lol!

==> et moi

donc pour résumé le maire expose vite fait notre projet, tonio qui est un barratineur née, expose le projet, je compléte, je fignole, christophe en remet une couche de temps en temps

on dicute, on discute, le maire dit qu'il est contre, un conseillé se prend le choux avec le maire " tu n'a pas a influencé le vote", bref ça discute

M. Duparc qui est propriétaire du terrain et conseillé ne dit rien, mais ça devait bouillir

bref ça discute et puis le vote a bulletin secret, on voulait évité le vote a bulletin secret, mais on a pas pu

dépouillement==> résultat
au debut beaucoup de contre, ensuite retournement de situation des pour

Arrow 9 pour
Arrow 6 contre

c'est passé mais a l'arrache et en créant je pense une opposition au conseil municipale

christophe me raméne l'autorisation signé lors de l'assemblée générale, il retourne samedi matin la faire signé

voila la coupe d'europe aura bien lieu, sauf si météo ne veut pas

c'est la bonne nouvelle de la journee . 9 personne sur 15 daccord pour le projet , ça fait du 60% . en politique on annoncerait ça comme un ecrasante majorite . vous avez super bien defendu la coupe d'europe de fun car . bravo

Nadège50 a écrit:
Bravo à vous! *C'est génial
Dis Gaétan,
C'est peut etre un peu compliqué mais pourquoi certains refusent. quelles sont leurs raisons?

leurs raisons:
Arrow le bruit (suivant ou sont placé les vent)
Arrow que nous sommes extérieur de la commune
Arrow peur d'être mal vu de ceux qui nous aime pas

sinon pour les pour:

Arrow faire connaitre un peu plus le village
Arrow faire une grosse animation peu commune
Arrow faire marché l'unique boulangerie, épicerie du village

en résumant c'est ça, et certainement, comme le maire était contre ils ont suivi l'avis du maire

• Créer...