romain 24 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pouvais vous me dire ci quand on change un joint de culasse sur un 1700 on doit changer les joint de queu de soupape reponder svp merci davence romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je ne pense pas que ce soit une obligation . ces joints servent a empecher l'huile de redescendre dans la chambre de combustion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 et ils se situe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pour les joint de queue de soupape, il se situe ai niveau des ressort des soupapes, mais on les changent pas quand on refait un joint de culasse gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ok je vous remercie tout les 2 merci romain et , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 romain 24 a écrit:et ils se situe oupour les changer il faut un leve soupape ça sert a compresse les ressorts pour liberer les demi lune qui maintienent la soupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ok je vous remersie je fais sa ce soir avec jojo romain et , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites