gaetounet1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 suite au piratage de mon hebergeur, tout mes photos on été éffacé, je vais remettre les derniére du bec, toutes les autres photos, vous ne pourrez pas les ouvrirs désolé gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 t'as pas de bol en ce moment . on te harcele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 la faut le faire encore en plus t'avais des belle photo domage vraiment faut que toi et raphie trouve qui ses parce que la il depase les limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 gogomecano a écrit:t'as pas de bol en ce moment . on te harcele oui, mais je comprend pas comment il peuvent entré malgré le mot de passe , je suis pas un pro, mais si il y a un mot de passe il y a une raison gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 si tu as un trojan (cheval de troie) sur ton pc , qui autorise l'acces a un tiers malintentione qui va alle fouiner ,le petit malin peut tres bien retrouve n'importe quel mot de passe de connexion a des comptes si tu a autorise "windows a retenir les mots de passe pour te rendre la vie plus facile" . ces mots de passe sont cryptes dans un coin du disque dur et tu peux etre sur que les petits malins savent ou chercher . il y a aussi des programes qui enregistre la frappe sur les claviers et d'autres encore qui vont s'occupe de recherche les mots de passe (recherche aleatoire de dates de naissance par exemple) il vaut mieux refuse que windows se souviene des mots de passe et le taper a chaque connexion sur les sites necessitant un mot de passe ne pas utilise le meme mot de passe pour tout les comptesmelange chiffre et lettre avec un minimum de 6 caracteresc'est pas facile d'avoir un protection vraiment efficace a 100 %sinon quel anti virus et firewall utilises tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 a c'est pas vrai sa commence a bien faire ses conneries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 gogomecano a écrit:sinon quel anti virus et firewall utilises tuj'ai avast, pour l'anti virus, et le pare feu c'est celui de windows, sinon j'ai aussi spybostd pour les mouchardsavast ne me détecte aucun virus, par contre quand je me suis apperçu que l'on squattait mon speudo, j'ai fait un scan et il ma trouvé deux virusmais pour les photos, je pense que le faite d'avoir changé mon mot de passe de serving, ça a peut être éffacé mon compte, car apparemment l'hebergeur et le forum doivent avoir le même mot de passemais une chose est sure il a aussi été sur mon hebergeur, puisque la langue a été modifiéautre chose, et la je crois que je fais une grosse erreur, lorsque j'arrété mon pc je me déconecte jamais du forum, je ferme ma page et j'arréte le pc, mais quand je me connecte sur le forum de mon boulot , il me redemande mon nom utilisateur et le mot de passepour l'instant, tout a l'air de refonctionné bien, sauf que je ne peux plus hebergé des photos sur les autres forum, je peux, mais que sur le notre, sur celui de nadége et christéle et celui du forez, il ne reconnait pas soit mon adresse e-mail ou mon mot de passe gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ok merci gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est bon tout refonctionne gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j'ai avast, pour l'anti virus, et le pare feu c'est celui de windows, sinon j'ai aussi spybostd pour les mouchardsd'apres ce que j'ai pu lire sur divers site , le par feu de windows n'est pas top et il est bien connu des pirates . pour ma part je l'ai desactive et j'utilise comodo firewall pro . j'ai aussi un programe qui surveille la base de registre et un autre qui surveille les processus . pour ce qui est de l'antivirus il y en a deux sur mon pc : avast et virus keeper pro 2005 . un scan avec spybot s&d et rootkit revealor de temps en temps . avec tout ça il y a bien longtemps que je n'ai pas ete embete et je m'en porte pas plus mal . ravi que tout refonctione pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 tu peut aussi utiliser un programme comme WASHER ca efface tout l'historique internet et les mots de passe que tu utilise avec ton pc et en meme temps ca fait de la place mais si tu n'a pas ca tu peut aussi les suprimer manuellement en allant a cette adresse sur ton disque dur ca retirera deja pas mal d'objet tu vas dans PANNEAU DE CONFIGURATION suivie de OPTION INTERNET sous l'onglet GENERAL tu clique sur SUPPRIMER et une fenetre s'ouvre avec plusieurs possibilité:SUPPRIMER FICHIER,HISTORIQUE,DONNES DE FORMULAIRE,MOTS DE PASSE ou TOUT SUPPRIMER mais fait attention de te rappeler de tout tes comptes utilisateur et mots de passe avant de faire cela mais moi perso j'utilise washer car il fait sa directement .tu peut le telecharger sur www.01net.compour la clé telecharge la sur emule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 ca marche sous vista et sur xp ca quelle difference mais la fonction et la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites