Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gogomecano

question

Messages recommandés

est ce que les commisaires et mecanos reçoivent comme les pilotes une lettre les invitant a participer au differents stock car organises par les associations

les mécanos non, pour les commissaires, un planning a l'année est fait en début de saison, et ils m'indiquent a quelles manifestations ils seront présent

ensuite je leurs envoi une invitation pour que leurs femmes puissent entrée gratuitement

mais pourquoi cette question Question

king gaëtan

parce que je suis curieu de connaitre un peu plus l'organisation des manifestation de stock car

merci de la reponse

Invité

ok, hésite pas a posé des questions si autre chose te tourlupine

king gaëtan

sylvie a écrit:

king gaëtan

une autre question que je me pose concernant les extincteurs : j'ai pu constate qu'il y en avait en nombre sufisant et qu'il fonctionait . sont ils revises regulierement

gogomecano a écrit:
sylvie a écrit:

king gaëtan

une autre question que je me pose concernant les extincteurs : j'ai pu constate qu'il y en avait en nombre sufisant et qu'il fonctionait . sont ils revises regulierement

en ce qui concerne nos extincteurs, depuis cette année, je récupére des extincteurs qui sont en fin de service, mais qui sont encore bon (controlé) mais comme il vont avoir 10 ans ils partent aux rebus, donc une fois percuté ils sont jétés

avant, je m'arrangeais avec les sociétés qui gérent ce genre de chose, mais en générale se sont les organisateurs qui s'occuppe de trouvé les extincteurs, je les fournis pour les deux courses du bec et gonneville, cette année il y a eu aussi manneville qui avait oublier d'en réservé

voila voila

• Créer...