gogomecano 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 est ce que les commisaires et mecanos reçoivent comme les pilotes une lettre les invitant a participer au differents stock car organises par les associations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 les mécanos non, pour les commissaires, un planning a l'année est fait en début de saison, et ils m'indiquent a quelles manifestations ils seront présent ensuite je leurs envoi une invitation pour que leurs femmes puissent entrée gratuitement mais pourquoi cette question gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 parce que je suis curieu de connaitre un peu plus l'organisation des manifestation de stock car merci de la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 ok, hésite pas a posé des questions si autre chose te tourlupine gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Nadège50 a écrit:sylvie a écrit:tourlupine gaëtanTourlupine??? http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/turlupiner/ je me moque! bon d'accord, j'ai des gros doigts, on va dire ça gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Toi aussi, tu taquines, Nadège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 sylvie a écrit:ok, hésite pas a posé des questions si autre chose te tourlupine gaëtanune autre question que je me pose concernant les extincteurs : j'ai pu constate qu'il y en avait en nombre sufisant et qu'il fonctionait . sont ils revises regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 gogomecano a écrit:sylvie a écrit:ok, hésite pas a posé des questions si autre chose te tourlupine gaëtanune autre question que je me pose concernant les extincteurs : j'ai pu constate qu'il y en avait en nombre sufisant et qu'il fonctionait . sont ils revises regulierementen ce qui concerne nos extincteurs, depuis cette année, je récupére des extincteurs qui sont en fin de service, mais qui sont encore bon (controlé) mais comme il vont avoir 10 ans ils partent aux rebus, donc une fois percuté ils sont jétésavant, je m'arrangeais avec les sociétés qui gérent ce genre de chose, mais en générale se sont les organisateurs qui s'occuppe de trouvé les extincteurs, je les fournis pour les deux courses du bec et gonneville, cette année il y a eu aussi manneville qui avait oublier d'en réservévoila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 d'autres questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 gaetounet a écrit:d'autres questions pas pour le moment merci de la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites