Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien13

super 5 pour le stock car de bonnemain ( saint malo )

Messages recommandés

juste une petite question pourkoi te me tu toujour dans la boue pour prendre tes photo lol!
jaispere qu elle va venir a la remuee car nous les expresse elle revienne on samusera tout les trois drunkendrunkendrunken
et merci pour tes photo mai a tu pri le terain pour nous fair voir aler a +
romain et ,

oui j ai prit le terrain en photo moi personnellement jeprefere voir et courir lescourse de la bas mais ce n est pas encore le meme style donc peut pas trop juger sinon pour la boue j en ai pas fait expres j etait embourber et le tracteur arriver pour me charger sur le plateau et oui elle revient au trois pierre je refait u peu le devant niveaux renfort et le rhabille avec un capot neuf des ailes neuves et un pare choc y a que l arriere qui reste comme ca mais elle sera bien la pour aider les express au trois pierre et en en parlant de ca ils se trouveou le terrain exactement?

et bientot un montage video gogoteam est entrain de la preparer

ok pas de souci et tu verra les voiture de la bas en fin de saison
y en as qui ont mal au ventre mdr

aie elle a fini explosé mdr ! affraid
jlui trouve un petit style lol!
ate de la voir a la remuée !

ca c est du stock car ,les notres sont vraiment neuve a coter des leurs lol !! super video

MERCI FABRICE POUR LA VIDEO TU AS FAIT DU BEAU BOULOT lol!
LA SUP 5 REVIENT A LA REMUEE APRES QUELQUE REPARATION ET ON LA FINI AINSI QUE LA R 19 A MON FRERE L ANNEE PROCHAINE Y AURA QUE DES SUPER5

ok merci, mais comme je les déja constaté, leurs prépas ressemble beaucoup au notre, et puis je force personne a courrir sur nos pistes, si elles ne plaisent pas..... a bonne entendeur Cool

je suppose que tu dit ca pour moi mais j ai pas dit que j aimais pas chez nous et loin de la. la bas c est un ovale donc pas pareil et niveaux ambiance pas pareil mais on peut pas trop comparer a chez nous mais une chose qui est sur c est que j etait inviter j y suis aller et l annee prochaine ils ma re inviter dons j irai avec plaisir mais peut pas trop comparer nos course et leur course meme si ca y ressemble beaucoup

message reediter avec la video dans son integralite .

voila le lien pour eviter de retourner a mon precedent message

bonne visualisation

• Créer...