Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien13

super 5 pour le stock car de bonnemain ( saint malo )

Messages recommandés

malgre apres une operation du pied qui ce fait lundi matin j ai decider de courir au scc bonnemain inviter par monsieur luc garry ca se trouve au alentour de saint malo demain je commence ma voiture et il y aura donc des phot de la prepa car ce n est pas pareil que chez nous et elle finira peut etre au trois pierre si encore en vie y aura des photo avant la prepa et pendant et ensuite une fois peinte (en vert et bleu comme d hab) et enfin apres la course
Mais tout d abord je remercie gaetan qui as vue avec luc pour inviter du monde et a luc d avoir accepter des
club voisin et que ca dure
voila mon petit mot pour ma part
JULIEN N°

bon courage a toi pour la prep de la voiture et du mieu pour ta santé teddy des gris et jaune

Invité
salut bon courage pour ta prepa vivement les photo

tu dis que la prepa es differente des votre c es une prepa zone sud que tu doi faire?

Salut Julien, bon courage pour ta prépa et prends soin de toi... Moi aussi, je suis curieuse : en quoi la prépa que tu dois faire est-elle différente de la tienne ?

C EST PLUS OU MOIN UNE LEGERE UN ARCEAU AVEC MINIMUM 4 POINT ET FAUT LAISSER LES PARE CHOCS AVANT ET ARRIERE ET AUCUN TUBAGE VOYANT DE LEXTERIEUR DONC MOI JE VAIS FAIRE UN ARCEAU SIX POINT ET DEUS FER UBN AU NIVEAUX DE LA TRAVERSE AVEC DES TUBES REPRIS SURLES TETE D AMORTISSEUR UN PEU COMME TA SUPER 5 (WENDY) ET FAUT ENLEVER LES PHARE (NORMAL) ET REBOUCHER PAR UNE TOLE DONC JE VAIS FAIRE UN TRUC TOUT SIMPLE ET J ESPERE QUELLE ME FERA UNE QUINZAINE DE TONNEAU
SI TOUT VA BIEN CE SOIR Y AURA DES PHOTO DU COMMENCEMENT
AUJOURD HUI PREPARATION DU 6 POINT ET DEPOUIILLAGE DE L INTERIEUR ET LA SEMAINE PROCHAINE SOUDURE ET MISE EN PLACE DU MOTEUR UN 1400CM3 DOUBLE CORP DE SUPER 5 C EST SUFFISANT

les club de l'ouest doivent suivre le réglement zone nord (type super stock car) mais leurs voitures on le droit de faire plusieurs courses, par contre les ferrages ne doivent pas être repris ensemble (je crois),

la super a wendy aurait pu participer au stock car de l'ouest

king gaëtan

Invité
petit conseil julien

si tu souhaite faire des tonneau avec ta sup5 il y a un endroit a renforcer

entre le berceau et les longeron tu a un tube de 20cm il faut le supprimer et le remplacer par de la corniere dans laquelle tu soude un fer a beton si tu ne le fait pas tu risque de voir ton berceau remonter et casser tes cardzans tout les 2 metres

ok d accord je le ferai merci guillaume pour me donner des conseil
et le circuit c est un ovale qui en developper fait environ 150 metre et les course sont au point et d autre au tour
moi apparement je vais tourner au tour d apres ce que luc ma ecrit donc a voir

Invité
en gros tu va tourner comme en zone sud
tu va etre surpris c es pas la meme chose que vos course

bon courage mon juju et fais nous du grand spectacle la-bas; bon courage pour ta preparation damien Du BABOO Team

merci pour vos message je vais la bas pour representer notre club et y faire du spectacle faut que la voiture soit morte a la fin sinon je la finirai a la remuee avec les express sinon les photo reste plus qu a les heberger mais j ai du mal encore mais y en aura

j arrive pas a mettre mes photo sur l hebergeur je suis inscrit ca me reconnais mais peu pas envoyer les photo est ce que il y a d autre hebergeur d image ou un moyen pour me debloquer

que je clique sur n'importe laquelle des images c'est toujours la meme qui s'affiche . j'en ai au moins vu une en grand Very Happy

moi aussi c est la meme qui s affiche fabrice y a du avoir une mauvaise manip de la part du supporter du n°66
et ce soir l arriver du moteur je remercie d avance cyril 56 pour le moteur qu il va me ramener un R19 GTX ca devrai bien tourner
ce soir de nouvelle photo

aujourd hui mise en place du moteur que cyril 56 ma ramener hier soir (merci quand meme) et mise en place de tube de renfort a l interieur et protection du pilote
normalement le moteur va demarrer ce soir
ca y est j ai eu mon numero pour la course c est le 21 et si la voiture est encore en vie je la finie a la remuee si elle ce fait accepter au controle
je vais essayer de metter des photo ce soir ou sinon demain matin

le probléme c'est que nous avons pas les même réglements, de ce que j'ai vu, un pied centrale pour l'arceau, et une protection vase d'expansion et réservoir suffise ( tole derriere le siége est plus simple)
king gaëtan

moi je vais remettre un troisieme pied derriere le siege mettre un plexiglass pour proteger une tole au dessu de ma tete pour proteger
en faite je fait une legere comme l annee derniere avec un ptit renfort sur le devant c est tout mais tu vera par la suite je pense quelle pourra courir chez nous si elle est encore en vie

Ca avance bien, je pense que nos couleurs vont bien etre representées.

Au fait g rectifier les premieres photos, on peut les voir grand maintenant

j'ai hates de la voir finie !
tu nous fera des vidéo n'est ce pas ? Very Happy

en tout cas le club je sait pas si je vais le representer mais la team vert et bleu
mais tu me connait RAPHI je vais faire en sorte de bien representer le club(tu me connait lol! )
sinon oui y aura des photo et video des tonneau et des course méais je pense jouer au tonneaux que le dimanche et courir le samedi en nocturne poureviter la casse

sinon aujourd hui mis tout les elements sur le moteur (alternateur embrayage boite ) et mise en place du moteur dans l habitacle
renfort interieur chauffeur soudure de la porte chauffeur troisieme point derriere le chauffeur et finition des soudure

demain faisceaux electrique et circuit de refroidissement et essence renfort avant et certainement grillage et d autre photo demain matin

julien chez nous et numero a saint malo

voici quelque photo de l avancement d hier
moteur protection tole et troisieme pied protection chauffeur tole de 5 mm et tole a larme au toit

https://servimg.com/image_preview.php?i=67&u=12039526
https://servimg.com/image_preview.php?i=68&u=12039526
https://servimg.com/image_preview.php?i=69&u=12039526
https://servimg.com/image_preview.php?i=70&u=12039526

CETTE APRES MIDI CA A PAS TROP AVANCER CAR JE SUIS PARTIT AU URGENCE J AI PRIT UN FER UBN 1M50 SUR LE PIED MAIS CA VA JUSTE UN EMATOME ET PAS CASSER SINON SI TOUT VA BIEN ELLE EST FINI DEMAIN SOIR

aie les ennui commence ! affraid

sa va si il t'ai rien arrivé c'est le principal !

vous avez bien bossé sachant que mardi soir quand je suis venu y avait que l arceau bonne continuation est je te dit merde pour ce week end ( menage le moteur il est encore en rodage lol! ) bonne chance est bonne route

MERCI CYRIL MAIS LAMOTEUR PAS ENCORE DEMARRER CE SOIR SOIR JE LA FINI AVEC LA PEINTURE MAIS JE PENSE LA PEINDRE DE NUIT CAR Y A ENCORE QUELQUE BRICOLE A FAIRE MAIS LA ON EST 4 A BOSSER DESSUS ET BIEN AVANCER SINON CYRIL LE MOTEUR JE VAIS RESTER QUE EN DEUXIEME A FOND POUR LE MENAGER lol! ET CERTAINEMENT LE RESTE DE PHOTO LUNDI CAR JE PENSE PAS AVOIR LE TEMPS D EN METTRE CE SOIR

la voiture est presque fini demain matin a 7H30 peinture et depart vers 8H30 9H maximum pour y etre au plus tard a 14H donc c est bon
supporter du 66 je t aurai bien emmenner mais je sait pas si tes parent vont vouloir sinon y aura des photo et je demanderai a gaetan pour faire un montage de photo et video car moi je sait pas le faire

https://servimg.com/image_preview.php?i=77&u=12039526
https://servimg.com/image_preview.php?i=78&u=12039526
https://servimg.com/image_preview.php?i=79&u=12039526
https://servimg.com/image_preview.php?i=80&u=12039526

et je pense le reste ca va etre lundi mais vous la verrai peinte avant de la casser et vous la verrai casser aussi lol!

Invité

bon courage ma poule jespére pour toi que tu va ramené quelque chose amuse toi bien charly

charly je vais ramener quelque chose c est sur car chez nous on paie (qui n est pas un reproche en aucun cas) mais je suis payer pour courir j ai une prime de 75 euro pour courir la bas donc en gros ca rembourse mes frais de route a deux voiture essence plus peage j en ai pour 100 euro donc voila
et pour moi c est un loisir donc meme si j aurai rien eu j aurai connu une autre ambiance et j espere etre inviter encore l annee prochaine et j irai avec plaisir a l avance mais je dit pas que chez nous ca me plai pas et loin de la et j aimerai bien courir lannee prochaine en zone sud avec wendy et guillaume(rooswood) voila pour ma part je suis pret a tout faire pour voir tout type de course et d ambiance

julien a écrit:
charly je vais ramener quelque chose c est sur car chez nous on paie (qui n est pas un reproche en aucun cas) mais je suis payer pour courir j ai une prime de 75 euro pour courir la bas donc en gros ca rembourse mes frais de route a deux voiture essence plus peage j en ai pour 100 euro donc voila
et pour moi c est un loisir donc meme si j aurai rien eu j aurai connu une autre ambiance et j espere etre inviter encore l annee prochaine et j irai avec plaisir a l avance mais je dit pas que chez nous ca me plai pas et loin de la et j aimerai bien courir lannee prochaine en zone sud avec wendy et guillaume(rooswood) voila pour ma part je suis pret a tout faire pour voir tout type de course et d ambiance

et oui c'est totalement différents de chez nous, il est vrai que dans les autres clubs les pilotes sont dédommagé des frais de route, mais il vente l'organisation

c'est a dire le club vend un plateau a l'organisateur, c'est a dire l'organisateur s'occupe de rien au niveau papier, ambulance, préparation de piste etc, chez nous je fais ce boulot mais gratuitement

si il fallait payé les pilotes, on pourrai mettre la clé sous la porte

et quand j'ai repris le club, on pratiquait déja de cette façon

et chez nous sans les inscriptions pilotes, on ne pourrait plus organisé

king gaëtan

Citation :
supporter du 66 je t aurai bien enmenner

Pas grave je louperai gronfreville met je suis quand meme degouter lol merci quand meme et amuse toi bien la bas.

Invité
julien c est quand tu veux dans le sud

pour nous en ce moment c est la NORMANDIE plui plui plui
je doi courir demain casper et wendy egalement si le temps s arrange

des photo des que possible car la 106 va au tonneau demain

VOILA UN PTIT RESUMER DU WEEK END
EN ARRIVANT LA BAS JE ME SUIS DIT DANS QUEL ENDROIT JE SUIS TOMBER MAIS EN FAITE SA A ETAIT
MECI CYRIL56 POUR LE MOTEUR ET MARCHE SUPER FORT J AI HALLUCINER SAMEDI SOIR APRES UNE COURSE LE COLLECTEUR D ECHAPPEMENT ROUGE VIF ET ENTRE PILOTE TOUT LE MONTE CE DONNE LA MAIN MOI J AVAIT PAS DE RADIATEUR D AVNCE ON M ENAS DONNER DEUX ENFIN C ETAIT SUPER

NOUS ON A EU UN PEU DE PLUIE SAMEDI APRES MIDI SUR SAINT MALO SINON TRES BEAU SOLEIL TRES BIEN ACCUEILLI PAR LUC AINISI QUE LES COMMISSAIRE ET LES AUTRE PILOTE IL Y AVAIT ENVIRON 80 PILOTE VENU D UN PEU PARTOUT (BELGES NANTE ETC) ET Y AVAIT DES VOITURE QUI RESSMBLER A PLUS RIEN VOUS VERRER SUR LES PHOTO J AI FAIT TROIS COURSE ET UN TONNEAUX JUSTE TROIS CREVAISON ET UN RADIATEUR DE CASSER SUPER TERRAIN QUI CE CREUSE PAS ET QUI TOURNE ASSEZ RAPIDE ET Y AVAIT PLUSIEUR CATEGORIE DE VOITURE DEUX MANCHE DE VOITURE A POINT DEUX MANCHE DEUX VOITURE RAPIDE (C ESTCE QUE J AI FAIT) UNE MANCHE DE GROSE VOITURE(RENAULT 25 CX R21 SAAB BX) UNE MANCHE DE VOITURE A THEME UNE MANCHE DE VOITURE TONNEAU ET UNE MANCHE DE CAMMIONNETTE

POUR MA PART LUC MA REINVITER L ANNEE PROCHAINE QUE J AI ACCEPTER ET JE M ORGANISERAI MIEUX ET RESTERA JUSQU A LA FIN PARTIRA LE LUNDI MATIN ET J Y VAIS AVEC DEUX OU TROIS VOITURE ET D AUTREPILOTE PEUVENT VENIR

MOI JE VAIS AVOIR DES CONCTACT AVEC LE SCC BREIZH POUR COURIR CHEZ EUX ET D AUTRE POUR COURIR A NEUVY EN MAUGES OU JE SERAI INVITER ET A POITIER QUE LE GARS VA ME PRETER UNE VOITURE POUR COURIR ET SI IL VIENT(VOIR AVEC GAETAN) JE LUI PRETERAI UNE VOITURE VOILA JE VAIS METTRE MA VOTURE DANS LA JOURNEE EN PHOTO AVANT DE PARTIR ET AU RETOUR
JUSTE AUSSI ON AS MIS TROIS HEURE ET DEMI POUR Y ALLER TOUT EN CE FAISANT ARRETER PAR LE DOUANE ET APRES CREVAISON DU PLATEUX SUR L AUTOROUTE
ET AUSSI MERCI POUR LE SPECTACLE QUE LA TEAM DRAKKAR NORMAND NOUS ONT OFFERT ILS ETAIT VENU AVEC PLEIN DE VOITURE ET SI JE ME TROMPE PAS PAS LOIN D UNE VINGTAINE ET AU MOIN 50 PERSONNE ENTRE PILOTE ET MECANO VOILA POUR LE PETIT RESUMER DU WEEK END
Y AURA UN MONTAGE PHOTO MAIS JE PEUT PAS LE FAIRE PAS DE LOGICIEL ET JE SAIT PAS LE FAIRE DONC SI QUELQU UN VEUT LE FAIRE JE PASSE MA CARTE MEMOIRE(SD) D APPAREIL PHOTO

salut julien . bonne journee pour nous aussi a gonfreville caillot . beau soleil toute la journee . passe avec ta carte a la maison si tu es dans le coin . on verra pour faire le montage ensemble .

• Créer...