Pierre05 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'étais dans le coin du circuit de formule 1 l autre jour donc j'y suis allé et quand on est rentré dans le circuit il y avait les essais des pilotes professionel pour le Bol d'Or qui se déroule le 14 et 15 septembre donc j'en est fait p'tit diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Une vidéo est à venir prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci pierre gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Et pourquoi que je peux pas l'ouvrir, moi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 wendy72 a écrit:Et pourquoi que je peux pas l'ouvrir, moi ???? ton pc c'est quoi un pentium 1 gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Voila la fameuse vidéo: Par contre je suis désolé pour la qualité qui est moyenne c'est parce que je pense qu il y ade la poussière qui est rentré dans l'objectif donc avec les courses parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ton lien ne fonctionne pas pierre gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ça doit être mieu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites