fanie leroux 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 juste un petit message pour féliciter cyril n°56 et sabrina pour la petite camille arrivé aujourd'hui a 9h30 et oui déja 3 enfants. félicitation mon frangin et ma belle soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 felicitations a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 felicitation pour l arrivé du bambin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Felicitations! à quelques jours près on aurait pu avoir un accouchement sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 félicitations aux parents, mais quand va t'il s'arrété gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 felicitation mon cousin et hamina encore une a arroser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 gaetounet a écrit:félicitations aux parents, mais quand va t'il s'arrété gaëtan J'espère pour lui qu'il ne va pas faire autant d'enfants que de tonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci c est gentil apres on arrete deja qu il a fallut agrandir la maison alors on va stoper mais c est que du bonneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 la taille et le poids du nouveau ne . quel curieu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c est une fille elle s appele camille 52 cm pour 3.200kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 felicitation tu abien travailler a toi camille sa s arrosser est felicotations au parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 FÉLICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 felicitation a toi et a la maman cyril et bienvenue a camille damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 FELICITATION pour cette belle petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 félicitation aux parents et bienvenue a camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 felecitation au parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 cyril56 a écrit:c est une fille elle s appele camille 52 cm pour 3.200kgbelle taille et joli prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 encore merci pour vos mesages ca fait plaisir je mettrai photo bientot de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef03 0 Posté(e) le 29 juin 2009 toute mes felicitation au heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites