cris111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j ai des photo a metre mais je ne sais pas comment on fait un cou de main serai le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 connecte toi sur msn . je veux bien t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Tu clique sur l'icône "héberger une image" qui se trouve juste au-dessus (c'est le 15e en partant de la gauche) Tu clique sur "parcourir" Tu vas chercher ton fichier et tu double-clique dessus, tu laisse mouliner Ensuite tu clique-droit sur la première ligne "copier" Tu retourne dans ton post et tu clique sur coller : le lien apparait et lorsque tu fais une prévisualisation, ta photo apparait. Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je patoge dans la semoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je suis sur msn , connecte toi , je peux t'aider si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je suis conecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites