gaetounet1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 une ptit photos qui date des année 98, 99 ou 2000, je ne sait plus, une chose est sure, c'est que mes filles on grandie depuis, l'ainé rentre au lycée demain, et puis j'ai encore des cheveux...... hein christéle gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 cette photo nous permet de voir que les gens change en particulier celui qui est accroupi au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 gaetounet a écrit:une ptit photos qui date des année 98, 99 ou 2000, je ne sait plus, une chose est sure, c'est que mes filles on grandie depuis, l'ainé rentre au lycée demain, et puis j'ai encore des cheveux...... hein christéle gaëtanDes cheveux ??? Ou ça ??? Ah oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 wendy arrete de te moquer des cheveux de gaetan sinon je mets la photo de casper avec des cheveux, et oui lui aussi il en avait il y a tres tres tres tres longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites