Pierre05 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour, moi c’est Pierre, j’ai 15 ans et pour l’instant je contemple les paddocks avant de devenir peu être un futur pilote dans la discipline. Grâce à mon père qui à fait du stock car pendant 15 ans avant de laisser la place à mon frère (le 92) je suis devenu passionné des autos qui m’ont mené juqu’ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour Pierre et bienvenu sur ce forum. En plus d'observer les paddocks, tu apprendras plein de choses ici lors de tes visites alors à bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 salut pierre sur le forum et passe le bonjour a jean et antoine gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Slt pierre et sur le forum.Tu va voir il et super.Aller a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bienvenue sur le forum pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci à tous c'est super sympa J'y manquerait pas Gaëtan A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 salut pierre bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 bienvenue sur le forum pierre bisoux les gitanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bon aniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Salut tous le monde c'est cool merci!Puis a ce week alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Biienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 26 avril 2010 salut pierre et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 26 avril 2010 !damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bonnne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites